Yann48 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Un p'tit cruise d'automne, ça vous tente?? Samedi le 20 octobre, les feuilles devraient être à leurs plus belles couleurs... J'attend vos idées pour la destination... 1-Reflexx 2- 3- 4- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 samedi soir je travail... la semaine du lundi au jeudi serais mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 septembre 2007 1-Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- 4- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si c'est le jour, je suis in. La rabbit a besoin de se faire rod-der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui, ça serait le jour, même aller diner quelques part. L'an passé, nous sommes allés diner dans le secteur du Mont Tremblant. La ride était super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 I'm IN!!!!!!!!!!!!!!! 1-Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3-Serge 4- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 samedi durant la journee? je travail a 5pm. on vera. ya des chances que je soie la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 1-Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3-Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! :banane: 4- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 1-Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3-Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- 6- 7- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 1-Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3-Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5-Martin alias mnonoch 6- 7- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je ne serais pas la ... La vw va être déjà en dedo à moins que j'embarque avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Crime Jeremie. il se couche tot ton VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 1-Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3-Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5-Martin alias mnonoch 6-PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 G.Sexy a écrit:1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi :dunno: 8- Serge 9- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi _________________ 9- oldskoolvw (Dan) un peu loin pour planifier mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pauvre Serge ... tlm le flush hahah! Compris le message Serge?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C corect j'ai compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Hehe .. tu sais bein que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 16vg60 a écrit: 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore HHAhahahh je penssait que BIBI avait décidé de mettre le Lyshom ca passat en attendant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 16vg60 a écrit:1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore 12- Qcmk2 avec la jet de fini et le devant de westmoreland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore 12- Qcmk2 avec la jet de fini et le devant de westmoreland On va être une bonne gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Libtekvrt si y fini par passer le safety! Poser pas de question, c'est une longue histoire... :BAD J-f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on veux des detail lol va faloir tu cours apres des papiers de A3 jai tjr des papier de jetta 89 pour te depanner :doh: :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Libtekvrt a écrit:Libtekvrt si y fini par passer le safety! Poser pas de question, c'est une longue histoire... :BAD J-f On est 2 la-dans qui en on plein le..... On vas l'avoir Jf!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Libtekvrt a écrit:Libtekvrt si y fini par passer le safety! Poser pas de question, c'est une longue histoire... :BAD J-f Penses-tu que ça va être pret d'ici 3 semaines?? Je pense à devancé la date du cruise au 6 octobre... Au cas où y aurait pu de feuilles dans les arbres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 saa serait bien ,mais je vais devoir revenir pour le souper parce que j'ai un souper à st-a-a est ce que l'endroit du cruise à déjà été discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 GTI911 a écrit:Libtekvrt a écrit:Libtekvrt si y fini par passer le safety! Poser pas de question, c'est une longue histoire... :BAD J-f On est 2 la-dans qui en on plein le..... On vas l'avoir Jf!! :banane: 2 tu dis ! Ça ma fait plaisir de t'aider après midi vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 Reflexx a écrit:Libtekvrt a écrit:Libtekvrt si y fini par passer le safety! Poser pas de question, c'est une longue histoire... :BAD J-f Penses-tu que ça va être pret d'ici 3 semaines?? Je pense à devancé la date du cruise au 6 octobre... Au cas où y aurait pu de feuilles dans les arbres.... La fin de semaine du 6-7 octobre, je travail :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Yannick a écrit:GTI911 a écrit:Libtekvrt a écrit:Libtekvrt si y fini par passer le safety! Poser pas de question, c'est une longue histoire... :BAD J-f On est 2 la-dans qui en on plein le..... On vas l'avoir Jf!! :banane: 2 tu dis ! Ça ma fait plaisir de t'aider après midi vincent ! Désoler je me reprend.....on est 4 la de-dans....m'aimes-tu encore mon beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 GTI911 a écrit:Yannick a écrit:GTI911 a écrit:Libtekvrt a écrit:Libtekvrt si y fini par passer le safety! Poser pas de question, c'est une longue histoire... :BAD J-f On est 2 la-dans qui en on plein le..... On vas l'avoir Jf!! :banane: 2 tu dis ! Ça ma fait plaisir de t'aider après midi vincent ! Désoler je me reprend.....on est 4 la de-dans....m'aimes-tu encore mon beau ? Fait toi en pas !!! Je suis pas susceptible ! En passant la green machine a fait c'est premier mètre dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui Yann je devrais etre pret, j'ai mon collant dans la vitre maintenant! Il reste qu'a remettre le char comme avant pis faire un alignement. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on veut des details JF, pourquoi ta du passer un safety? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mais la le plus important... C quand le meet la???? le 6 oct ou le 20 oct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Le 20 serait parfait pour moi ! Et le 27 calabogie, alors vous pourriez voir la GTI avant que l'explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi aussi ca serai mieux le 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Yannick a écrit: En passant la green machine a fait c'est premier mètre dimanche. Quelqu'un t'a aider a la pousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 mk4gti a écrit:Yannick a écrit: En passant la green machine a fait c'est premier mètre dimanche. Quelqu'un t'a aider a la pousser? Si y'avait eu quelqu'un, il aurait reçu du rubber en plein visage :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Yannick a écrit: Si y'avait eu quelqu'un, il aurait reçu un rubber en plein visage :2finders: Yarck ha ben au moins t'a utiliser un rubber :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore 12- Qcmk2 avec la jet de fini et le devant de westmoreland 13- Serge - oubliez le pas la! 14- El hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore 12- Qcmk2 avec la jet de fini et le devant de westmoreland 13- Serge - oubliez le pas la! 14- El hot 15- mk4gti - Si c'est durant la journee samedi. Oui probablement en 2.slo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore 12- Qcmk2 avec la jet de fini et le devant de westmoreland 13- Serge - oubliez le pas la! 14- El hot 15- Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pascale_GTI a écrit:1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore 12- Qcmk2 avec la jet de fini et le devant de westmoreland 13- Serge - oubliez le pas la! 14- El hot 15- Pascale Ça va être notre plus gros meeting si tous le monde qui est dans la liste viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mk4gti a écrit:bon j'ai compris AHha Pascale colline ta flushé frank. 1- Reflexx 2- Yannick, dans rod avec la green machine ! 3- Vince...dans rod aussi pour r'joindre Yann oups Yannick!!! 4- Bakounine (Marc). 20 octobre, c'est loin un peu pour planifier ça, mais so far, so good. 5- Martin alias mnonoch 6- PL (comme marc la dit c'est bin loin, j'ai mon horraire une semaine d'avance....) 7- G.Sex avec qqch mais je sais pas encore quoi 8- phil et surment ma blonde 9- Bo_champ, si je travail pas. 10- Ok Ok j'ai compris oldskoolvW (Dan) 11- 16vg60 (raph) en 16v supercharge........non st'une blague pas encore 12- Qcmk2 avec la jet de fini et le devant de westmoreland 13- Serge - oubliez le pas la! 14- El hot 15- mk4gti 16- Pascale 17- Yves. ak la gti si toute va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites