GTI911 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut a tous, comme le titre le dis,je connais quelqu'un qui recherche un West, en pas si pire état(meme si y'as besoin de travail...mais récupérable) y'as pas d'année en particulier ou quoi que ce sois.Garder l'oeil ouvert.Si vous avez meme des photos et les prix,sa serais grandement apprécié. Merci en avance a tous! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hahahah moi je sais ou y en as un maudit beau mais pas à vendre!!!! Regarde sur Samba. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'en ai vu un sur la 148 entre anger et masson ... dans le coins de matériaux bas prix ... du même côté de rue mais un peu plus vers Anger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 septembre 2007 G.Sexy a écrit:J'en ai vu un sur la 148 entre anger et masson ... dans le coins de matériaux bas prix ... du même côté de rue mais un peu plus vers Anger. Effectivement ! Ça fait plus d'un an quel est à vendre. Mais elle a l'air récupérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pouvez-vs etre plus précie,j'ai passé lundi pis j'ai rien vue!! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je vais ouvrir l'oeuil quand je vais passer dans le coins. S'il est là j'te prend l'adresse et le # de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 092GTI a écrit:Hahahah moi je sais ou y en as un maudit beau mais pas à vendre!!!! Regarde sur Samba. Bonne chance! hahahhaha dans mon entrée!? trouvée sur samba effectivement Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C’est quoi le budget? Un gars que je connais en a retapé une couple durant l’été et je suis sûr qu’il serait heureux d’en vendre un. Autrement, il y en a un vieux sur Usedottawa en ce moment, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci,je m'informe pour le budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Yannick a écrit:G.Sexy a écrit:J'en ai vu un sur la 148 entre anger et masson ... dans le coins de matériaux bas prix ... du même côté de rue mais un peu plus vers Anger. Effectivement ! Ça fait plus d'un an quel est à vendre. Mais elle a l'air récupérable. Je viens de passer j'ai regardé et j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Jérémie a écrit:Yannick a écrit:G.Sexy a écrit:J'en ai vu un sur la 148 entre anger et masson ... dans le coins de matériaux bas prix ... du même côté de rue mais un peu plus vers Anger. Effectivement ! Ça fait plus d'un an quel est à vendre. Mais elle a l'air récupérable. Je viens de passer j'ai regardé et j'ai rien vu Confirmer, elle n'est plus là ! Il a surement fini par la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 On garde les yeux ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ...et le budget est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 monwest.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=205b0da65e4a1c8b58c3a716ab84d0ed&infst=RK_5910930%3B&cp=50®ion=&gr=12&majalerte=&a=5910930&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=124&liste_ville=&listcmp=&parindex=1&total=3&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Antiques%2Fcollection%5D&idcookie=1076d5ef0082aee08723f539b43aef66&zc=50&zg=12&orderby=dateparution&mots=westfalia&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c50-12&R11_de=0&R11_a=&R11=&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&R19_de=0&R19_a=&R19=&R13_de=0&R13_a=0&R12=0&R16=0&R14=0&R15_de=0&R15_a=0&R18=0&R07_de=0&R07_a=0&R06=0&R17=0&type=0&etat=0 p-e intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Yen a une a ma job Vince, une 79, elle a vue l'amerique et ce plusieurs fois selon le proprio. Donc millage elever mais super propre en dedans, de la rouille serieuse coter conducteur et quelques fuites, un bon projet, si seulement yavais pas deja 4 vw chez-moi... je crois qu'il accepterait 1500 comme offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 JackRabbitGTI a écrit:Yen a une a ma job Vince, une 79, elle a vue l'amerique et ce plusieurs fois selon le proprio. Donc millage elever mais super propre en dedans, de la rouille serieuse coter conducteur et quelques fuites, un bon projet, si seulement yavais pas deja 4 vw chez-moi... je crois qu'il accepterait 1500 comme offre Si tu as les info du client sa pourrais m'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 k je t'amene ca ce soir si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites