Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

eBay member sent you a Question for item #280144012360

Messages recommandés

Hey.
would you want to trade up to a very clean Rallye golf? i'm in the states.i have it listed on the samba.com,check it out.
although i vacation up in the ottowa area,more so on the Quebec side,in Notre dam delois.In fact i was at the car show in Orleans just last wedsnday.What an awsome weekly get together.
nice GTi

BRian

-------------------------------------------------------------------------------------

Hi.
i can't remember if i sent you a link of the car with pics?
take a look,and let me know your thoughts
http://www.vwtraderonline.com/details.php?id=3498
don't know if this works for you,seeing as you guys can bring these rallye's in alot easier than we can.
but with the dollar so week against your money,maybe this can work for you.I actuall had the car titled in London,Ontario before bringing over the border.
i almost took a clean,white '92 16v in on trade.but guy wanted tooooooo much for trade w/ 167,000+ miles on it.Really want white,but yours caught my eye.
thanks for getting back.

take a look,hope you like it
thanks,
BRian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien j'attend sa réponse pour voir combien il veut que je top d'argent en plus de l'échange. Faut pas partir fou ... il ne la donnera pas. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG!


Man peut etre que tu pourrais etre surpris, on sais jamais!


Laisse nous savoir tk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je lai vu sur vortex... le char venais de canada. vu que l'auto a deja passer tout les regulation, come safety, bumper to bumper pour le nord amerique, il etait capable de le plaquer au states... le problem cest de le revendre au states. je pense qu'il ne peut pas vu que cest pas une auto au spec americane. je pense qu'il va valoir qui repasse des tests pis je pense qu'il ne passera pas. elle peut seulement etre vendu au canada vu quelle est 15 ans ou plus. garde sa a ton avantage, pis fait sure que cest encore legal d'emporter des autos de 15 ans ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rendu 25 ans depuis mi-juin mais le char viens des states fait je pense pas qu'il ait de probleme. Le gars demandais 20 000$ si je me rapelle bien est-ce que ca se peut? Suspect

Bonne chance G

Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 20 000$ ... so il va probablement vouloir que je top ça avec un bon montant. L'affaire c'est que de la façon dont il parle on dirait que non. Mais bon ... ça vaut la peine de rêver un peu.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
092GTI a écrit:
C'est rendu 25 ans depuis mi-juin mais le char viens des states fait je pense pas qu'il ait de probleme. Le gars demandais 20 000$ si je me rapelle bien est-ce que ca se peut? Suspect

Bonne chance G

Yves.


Selon le document toujours disponible sur Transports Canada la loi est toujours à 15 ans. Je rappelle que ses à la mi-juin qu'ils ont parlé de faire passé la loi a 25 ans vue un nombre croissant d'importation de voiture. Mais il n'ont jamais changer ou modifié la loi. Si vous voulez un véhicule d'europe, ne tardez pas. La loi finira surement par changer en raison du nombre croissant de RHD (right hand drive)!

Véhicule importé des États-Unis : http://www.riv.ca/french/US_vehicle_admissibility_fr.pdf

Véhicule importé d'ailleurs que les États-Unis : http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/importation/impxus_f.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne crois pas que cette lois de 25 ans s'applique aux voitures des States par contre ... je me trompe p-être aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu les documents que j'ai envoyé ???

States : véhicules fesant parti de la liste (des 2007 font partie de la liste) et des véhicules ayant 15 ans mais qui ne font pas parti de la black liste !

Ailleurs 15 ans !

Renseignez vous les amis avant de dire n'importe quoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mise à jour en décembre 2002 Sujet à changement sans préavis

^^
Ta bien raison Yannick merci pour le lien!!

Les denières publications pour l'importation de véhicules au Canada en provenance de pays autres que les États-Unis date de 2002 mais effectivement je viens d'appeller et rien de changé depuis et surtout rien ''d'officiel'' encore pour le moment avec l'histoire du 25 ans, seulement que des pour parler présentement...

RIV: 1.888.848.8240
Transport Canada: 1.800.333.0371

On reviens au sujet Ok pis Je te souhaite le best G!! :vw:


Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx .. pas eu de réponse encore ... je m'en fait pas trop avec ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...