Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

Got Boost? Resultats avec photos!!!!!

Messages recommandés

Voila les resultats apres le video que Yann a pris a Luskville samedi! Je crois que le dommage etait deja commencé et que les slicks ont terminés le travail!!!!!

lol!


Enjoy!

Pressure plate groover a mort et qui a eu tres chaud!



Pads de clutch competement detruit affraid




Gear du starter qui a eu aussi tres chaud! drunken


La Flywheel aussi a eu chaud! banghead




Voila ce qu'un VRT a 16 psi donne comme resultats avec une clutch supposement bonne pour 450hp :banane:

A+
J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

Belle job chef, j'ai toujours dit qu'avec toi c'est toute ou rien. Encore une belle preuve ! Laughing

Tu as commander une nouvelle clutch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin! c'est pas mal ce que je pensais mais avec plus de domages du a la chaleur, je crains qu'un resurfacage de (flywheel) soit hors de question. affraid$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de J-F sur la terrace du Lala bistro vendredi soir : Ça passe ou ça casse!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Dans ce cas ci, ca casse!


tout est parti aujourd'hui chez Eurodrive a Toronto, ils vont evaluer la situation et probablement refaire la clutch. J'attends des nouvelles d'Autoxtrem la-dessus.


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flywheel est récupérable, la pressure plate est fini et le disque de clutch est crochi a cause de la chaleur.

A part de ca tout va bien! Je vous revois au prochain meet probablement cheers La tranny est remis sur l'auto avec la nouvelle clutch. Il reste que les cossins autour a remettre.

Un gros merci a Vincent et Pierluc qui ont travailler sur mon char chez nous pendant que je travaillait ailleurs 🍺


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:


Un gros merci a Vincent et Pierluc qui ont travailler sur mon char chez nous pendant que je travaillait ailleurs ?


J-F


Vas falloir que tu me donne ton truc ! Moi il y a du monde qui viennent m'aider mais je dois être là. Il y a encore personne qui c'est offert Sad

Pas grave, j'ai pas besoin de fournir la bière, donc plus pour moi :bootle: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est une clef ou le code pour entrée comme ca on peut y aller quand on a le temps Wink
du temps j'en ai en masse, durant tes heures de bureau.......
de toute facon c'est pas comparable comme job, toi tu costomyse a ton gout,
quand a faire une job de clutch c'est toujours la meme chose donc pas de décision de proprio a chaque 2 pouces Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:
le truc c'est une clef ou le code pour entrée comme ca on peut y aller quand on a le temps Wink
du temps j'en ai en masse, durant tes heures de bureau.......
de toute facon c'est pas comparable comme job, toi tu costomyse a ton gout,
quand a faire une job de clutch c'est toujours la meme chose donc pas de décision de proprio a chaque 2 pouces Rolling Eyes


Ta raison et même si quelqu'un c'était offert j'aurais surement dit non ! Mais j'apprécie grandement votre aide quand je suis là ! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-F,

est-ce une pressure plate stock combiné avec un disque de clutch 450hp rated ou si la pressure plate est aftermarket ?


Car sur le 24V a Zaskar, il a déboité le disque de clutch, marque clutchnet supposément 250 ou 300hp ! Le moteur est n/a, ecu non chippé, tranny coco 12V avec peloquin. Tellement brulé que des morceaux du disque étaient collés sur la FW. Laughing

Apres discussion avec le monde de la course automobile, clutch aftermarket ca prends absolument la PPlate aftermarket qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...