Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voila les resultats apres le video que Yann a pris a Luskville samedi! Je crois que le dommage etait deja commencé et que les slicks ont terminés le travail!!!!! Enjoy! Pressure plate groover a mort et qui a eu tres chaud! Pads de clutch competement detruit Gear du starter qui a eu aussi tres chaud! La Flywheel aussi a eu chaud! Voila ce qu'un VRT a 16 psi donne comme resultats avec une clutch supposement bonne pour 450hp :banane: A+ J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 15 août 2007 quel clutch tu as utiliser? jai entendu des mauvais chose de spec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouch ca fait mal ca!! :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 août 2007 Hahaha ! Belle job chef, j'ai toujours dit qu'avec toi c'est toute ou rien. Encore une belle preuve ! Tu as commander une nouvelle clutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouin! c'est pas mal ce que je pensais mais avec plus de domages du a la chaleur, je crains qu'un resurfacage de (flywheel) soit hors de question. $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ca pouvait ben pas avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 août 2007 Citation de J-F sur la terrace du Lala bistro vendredi soir : Ça passe ou ça casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 août 2007 Dans ce cas ci, ca casse! tout est parti aujourd'hui chez Eurodrive a Toronto, ils vont evaluer la situation et probablement refaire la clutch. J'attends des nouvelles d'Autoxtrem la-dessus. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 18 août 2007 Hey ! pogne dont une clutch bonne pour 3500 hp ! lol, p-etre qua va toffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 août 2007 Flywheel est récupérable, la pressure plate est fini et le disque de clutch est crochi a cause de la chaleur. A part de ca tout va bien! Je vous revois au prochain meet probablement La tranny est remis sur l'auto avec la nouvelle clutch. Il reste que les cossins autour a remettre. Un gros merci a Vincent et Pierluc qui ont travailler sur mon char chez nous pendant que je travaillait ailleurs J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 août 2007 Libtekvrt a écrit: Un gros merci a Vincent et Pierluc qui ont travailler sur mon char chez nous pendant que je travaillait ailleurs J-F Vas falloir que tu me donne ton truc ! Moi il y a du monde qui viennent m'aider mais je dois être là. Il y a encore personne qui c'est offert Pas grave, j'ai pas besoin de fournir la bière, donc plus pour moi :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 26 août 2007 le truc c'est une clef ou le code pour entrée comme ca on peut y aller quand on a le temps du temps j'en ai en masse, durant tes heures de bureau....... de toute facon c'est pas comparable comme job, toi tu costomyse a ton gout, quand a faire une job de clutch c'est toujours la meme chose donc pas de décision de proprio a chaque 2 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 août 2007 <PL> a écrit:le truc c'est une clef ou le code pour entrée comme ca on peut y aller quand on a le temps du temps j'en ai en masse, durant tes heures de bureau....... de toute facon c'est pas comparable comme job, toi tu costomyse a ton gout, quand a faire une job de clutch c'est toujours la meme chose donc pas de décision de proprio a chaque 2 pouces Ta raison et même si quelqu'un c'était offert j'aurais surement dit non ! Mais j'apprécie grandement votre aide quand je suis là ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J-F, est-ce une pressure plate stock combiné avec un disque de clutch 450hp rated ou si la pressure plate est aftermarket ? Car sur le 24V a Zaskar, il a déboité le disque de clutch, marque clutchnet supposément 250 ou 300hp ! Le moteur est n/a, ecu non chippé, tranny coco 12V avec peloquin. Tellement brulé que des morceaux du disque étaient collés sur la FW. Apres discussion avec le monde de la course automobile, clutch aftermarket ca prends absolument la PPlate aftermarket qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'avais la pressure plate qui va avec. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 au moins ca 1 mois ca pris pour bruler l'autre clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites