vwfreak1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Woah .. cette maison est habitée?? Jpense que oui... C'est dans le coins de Rideau Hall ou ya bcp de maison centennaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 une petite Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est définitivement l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Avec mon vieux kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hahah Jérémie, t'essaye de chasser l'hiver ou quoi?! j'aime bien la première! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 En voici de la semaine passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très belle! J'adore les lattes de bois que tu as ajouté à ton roofrack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 woah, belles photos pis beau char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore ton rétroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jérémie a écrit:J'adore ton rétroviseur jpeut jouer au echec dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vraiment belle la golf vw freak ! c'es un beau set-up d'hiver .. j'ai HATE a l'ÉTÉ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fuck les photo dhiver je mennui de l'été Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 T'as une maudite bonne raison de t'ennuyer de l'été toi en tk!! Hahaa!! Au pire si tu veux sortir ta voiture cet hiver et ne veux pas qu'elle prenne froid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 un petit arrêt vite fait en allant voir la famille.. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 se serait un beau garage pour moi ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment clean ! pi le dash sa la bien sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vive la macro!!! j'en vois pas souvent des bruns, aussi bien l'immortaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 comment fait- tu cela, Pascale???? La ligne claire et le reste flou......aimerait tu-essayer avec une des mes billets roses de mille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est de la photographie macro, c'est ma profondeur de champ qui fait qui a seulement une petite partie de clair et le reste flou. Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mnonoch a écrit:......aimerait tu-essayer avec une des mes billets roses de mille? les bills de mille pis le chocolat c'est ça qui attire les girlz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 une d'aujourd'hui pour finir l'année en dépêche avant que pablo post les sienne Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la seule a peu pres potable, faut le savoir que c'est un train hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Suite à mon voyage à Punta Cana rien de trop fou ,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 *edit: Hot le flamant rose! *edit 2: À une patte?!?!! *edit 3: Avec un saucisse hotdog qui lui sort du cul! Elle font un peu prédateur sexuelle .. mais je les aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca s'en vient mort ce thread la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Meet Ed the vilain snowman. Il quêtait des smoke sur Sparks street à midi. Très sympatique par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Recommence à fumer la smoke Guillaume, c'est moins nocif que les petits cigars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ha oui, je lai vu aussi ED the vilain snowman aujourd`hui sur Sparks. je lui ai refusé une cigarette car je fume plus, par contre J`etais dans le coin pour vendre du chocolats de Paques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 mars 2008 En v'la un 'tite pour pas oublier notre bel hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mars 2008 une autre de notre belle hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tant qu'a whorer des pics voici les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aaaaaaah!!! Mère Nature va prendre ca pour un encouragement à nous envoyer une autre tempête si vous continuez de même... c'est supposé être le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ont joue a devine le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 fini L'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 des fois a job c'est plate alors jai décider de faire un tit dessin pi c'est ca que ca donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Shit ... j'pense que toi c'est plus plate que moi! Cool résultat, t'as fait ça avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Photoshop faite avec le pen tool pi des brushes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 août 2008 une autre journée longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En voila une que j'aime bien. J'espere que cette photo nature vous influencera de voter pour un parti environmentaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Noël est arrivé un peu en avance .. .. après quelques essaies voici ce que ça donne. C'est mon premier appareil photo à vie .. j'ai de la lecture de bol de toilette à faire pour figurer tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est bon continue mon ti pet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Un vraie zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vraiment belle la première Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 New cat same old dog Chewi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mort a job .. alors je me suis fait un background pour mon ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 d'autre temps perdu a job quand ta photo d'enfant ressemble a Ace Ventura, voici ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites