P. 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les 3 dernières sont mes préférées! ! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une vite fait de la gti a ottawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pascale_GTI a écrit:une vite fait de la gti a ottawa! Très belle golf ! Je l'ai croisé se matin en rentrant au travail à vélo. Elle était sur la 148 près du boulevard de l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci c'étais bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pascale_GTI a écrit:merci c'étais bien moi! j'appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un peu d'ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Deux petite de ce matin rien de fou mais c'est ca. ISO100 10mm F/20 1/8sec. ISO100 13mm F/25 1/8sec. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aime bien tes photos, yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 yves!! vriendrais tu prendre des photos du 16vg60 chez nous?( fassons plus professionnel que moi je les fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci les mecs, n'impote quand laisse-moi savoir quand ca t'adonne raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbas871 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10082665][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 de mes pauvre talent de photographe voici la plus belle de mes photos (avec pentax optio T10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Dude on dirait que c'est un photo prise en souvenir juste avant la fin du monde!! Ça fait War of the World pamal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Raph avec une belle caisse de même on s'en fou pareil de la qualité de la photo! Laisse-moi savoir quand t'es prêt ont va esseyé de faire de quoi Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Tien ca fait pas de miracle mais ca aide un peu! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Une autre petite Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 092GTI a écrit:Une autre petite Yves. Vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci personnellement je trouve que le ciel est trop blurry ca donne un effet de noise mais on va se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 yves, vraiment beau encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 une vite fait de la west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pascale_GTI a écrit:une vite fait de la west tu as une west ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est à mes parents en fait haha une 1978, super clean, faut j'aille prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pascale_GTI a écrit: faut j'aille prendre des photos ! C'est sûre j'aimerais bien sa en avoir un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 t'aurais pas des idées pour un beau spot pour un shoot de la west? Quelqu'un? Pascale une photo pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pamal n'importe quel place en campagne avec un grange ... en automne en plus ... ça va être beau je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouais ca serait magnifique dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 G: j'y ai pensé mais ca fait assez cliché je trouve, je pensais plus un mur de brique uni ou un mur de graffitis de quoi de meme..! mk4: ahaha est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mk4gti a écrit:ouais ca serait magnifique dans mon garage Ce qui est magnifique c'est de voir Pablo driver ça; le volant est juste comme dix fois sa grosseur!! fâche toi pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 hahahaha est bonne, tu m'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Hey Yves,té bon pour travailler les photos,peux-tu enlever un peu de rouille? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bahahahaha :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hey Vince, montre pas ca à Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Mouhahahahahahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ROFL !!!! Meter man ! Meter man ! Meter man ! :shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Des tres belles photo! Hier j ai ete faire du autocross au scotiabank center : une petite photo de mon char la journeer avant a un pont couvert a Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quelque photo que j'aime bien a la pêche cette hiver et dans la parc de la vérendrie il y a une semaine en montant au belvedere chow phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 edit dont les neons s.v.p...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 octobre 2007 JackRabbitGTI a écrit:edit dont les neons s.v.p...... Boff, au moins elles ont des intercooler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je l'attendais celle la phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ya rien de mal avec les neoonnss, ca tient les tow trucks et les mecanos en business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 franchement je suis un peu jalous de leur fiabilité (les srt-4 et non les neon) J'ai 5 de mes chum qui en ont dont 3 avec 300+hp et ils sont encore garantie de plus ils ont rien brisé de l'été. Je suis gené quand je pète une tranny avec même pas 200hp phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 une pause d'étude qui donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pascale_GTI a écrit:une pause d'étude qui donne ca more!! more!! Hey c'est tu la nouvelle regle du tiers ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 regle du tiers? je sais pas qu'est ce que tu veux dire? c'est vite fait, me manque juste un beau spot pour shooter la west comme du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pascale_GTI a écrit:regle du tiers? je sais pas qu'est ce que tu veux dire? Je faisais reference a p.6 de ce thread. Vraiment nice le west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hahaha ok merci pour le commentaire! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon encore moi.. un beau dimanche plus pause d'étude: bonne semaine tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 feuilles en couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Woah .. cette maison est habitée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites