Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mk216v

mk2 gti 2l 16v demare pas

Messages recommandés

voila il demare plus sa fait un bon bout deja
ses a cause que j attend plus les pompe a gaz fonctionner donc ses normal .
j ai aucun courant a la fuse pour la pompe a gaz dedans la fuse box

jai bypasser j attend rouler la pompe a gaz laquel je suis pas certain mes bon ca fonstionne

j ai decider d ouvert ma fuse box et il avait un peu de vert de gris... nettoyer et remonter ca ,, ca rien changer et maintenant j ai plus de flasher wow Smile


donc ses ca je supsonne ma fuse box ,, d apres vous des idee de chose que je devrait verifier

j ai un bentley mais j suis pas 100% a l aise avec les diagrame electrique de volkswagen , donc ses ca j espere avoire des reponse a mon probleme merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis qu'il ne demare plus? et tu pense que cest la fuse box? un relay cest fort possible. peut etre un ground aussi. mais est tu vraiment sur que cest ta fuse box?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dit qu il demare plus les pompe a gaz fonctionne plus donc sa demare pas .....j ai pas de courant a ma fuse box ..... il avait du vert de gris a l interieure , jai nettoyer ,ya deja eu 1 short dans le passe pour ma fuse de fuel pump j ai jouer avec pour qu il demarre ca avait shorter et tout mes ca fonctionnait toujours apres

donc ses ca je la supsonne
mes j pas certain ,, ses pour ca je demande des avis ou des idee de chose a verifier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je remplacerais la fuse box

nettoyer du vert de gris dans des petits coins tel une fuse box c'est pas l'ideal

au moins apres ca tu sera sur que ta fuse box sera bonne

j'en ai une si tu veux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...