Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge10

Engin Codes

Messages recommandés

Bon je vien de scanner ma voiture et voici ce qui mes sortie.

P0102.
P0445.
P0412.
P1473.

Y'aurait tu quelqu'un qui pourait m'aider????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P0102: Mass air flow sensor circuit, low output
P0445: Evaporative emission control system, large leak detected
P0412: ?
P1473: EVAP system leak detection pump circuit, open

Par expérience, un MAF sensor qui lâche cause d'autre codes à suivre, mais qui sont relier au premier code... MAF sensor, alentour de 70$ chez le dealer, pour un 2.slow

J'avais eu 4 codes semblables quand J'avais mis un maudit K&N dans ma Beetle, l'huile du filtre se ramasse sur le MAF, J'avais réussi à le nettoyer 2 fois mais la 3ième fois y'étais mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup!! je change le MAF Mercredi je vous en redonne des nouvelle...

Pour le Evaporative emission control system, large leak detected Ou que sa ce trouve ca???? J'le sais dans le moteur mais ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans bien des cas, les gens oublient de serrer leur bouchon de reservoir d'essence ce qui resulte la mise en memoire d'un code comme le tiens.

outre le bouchon, tu peux avoir une fuite dans une des lignes, des fois qu'un rongeur serait passer par la ou alors tu peux avoir la soupape de control d'ouverture et de fermeture defectueuse.
meilleur option a faire serait de brancher une ''smoke machine'' a travers les conduits de vapeur d'essence mais seul un garage peux se permettre l'achat d'un tel equîpement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du EVAP ça n'affecte le fonctionnement de l'auto en rien. le seul désavantage est que ton CEL va rester allumé donc pas moyen de savoir si il aurait allumé pour autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ai changé une des mes ''hose à vaccum'' s'cusé l'anglais... Tous fonctionne jusqu'a date... Je me suis fait dire aussi que mes gauge pourait etre la cause de tous mes problem. Any ideas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...