G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon j'ai vu qu'il y aurait une couple d'intéressé. C'est à la dernière minute, je sais.. mais j'aimerais bien aller me promener dans le parc avant de quitter pour la fds et du même coup rater un autre meet. Quand : Mardi 24 juillet (à soir) Où : Parc de la rue Gamelin, Hull Heure : 7h00 Départ : 7h30 Prix de présence : aucun C'est donc officiel ... on est plus de 5 personnes. À ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présent: 1. G.Sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présent: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présent: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présent: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je vous propose le belvédère Huron, celui entre Etienne Brulé et Champlain, il n'y a pas beaucoup de monde et pas mal de parking, idéal pour shooter Pascale Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale 6. 16vg60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ^^ Faik c'est toi qui shoot watson j'amène pas mon stock!! Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale 6. raph 7.Yves. Hahahahahahah raph on a posté en meme temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bahaha ... tu viens de flusher Raphaël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 <--------------- Va apporter sa camera cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 092GTI a écrit:^^ Faik c'est toi qui shoot watson j'amène pas mon stock!! Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale 6. raph 7.Yves. Hahahahahahah raph on a posté en meme temps!!!!! comment ca t'amènes pas ton stock c'est sur tu va l'amener, tu pourras pas t'en empêcher hahahhahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale 6. raph 7.Yves. 8.greek_gti probablement en mk3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale 6. raph 7.Yves. 8.greek_gti probablement en mk3 9.PL 10.J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 <PL> a écrit:Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale 6. raph 7.Yves. 8.greek_gti probablement en mk3 9.PL 10.J-F Oh la la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Héhéh ... je sais pas qui s'est qui à changé mon titre ... mais c'est exactement le mot que je cherchais ... c'était une faute de tappe. fu*k ... fun ... fun ... fu*k ... tsssk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je pourrai pas y aller c'est la fete de mon pere et j'ai son souper a l'heure du meet ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 G.Sexy a écrit:<PL> a écrit:Présents: 1. G.Sexy 2. mk4gti et sa poupee gonflable pneumatic-2000 3. Reflexx et son Body toner platinum edition 4. Martin (mnonoch) seul, ma maitresse est a maison 5. Pascale 6. raph 7.Yves. 8.greek_gti probablement en mk3 9.PL 10.J-F Oh la la! Nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pascale_GTI a écrit:Je vous propose le belvédère Huron, celui entre Etienne Brulé et Champlain, il n'y a pas beaucoup de monde et pas mal de parking, idéal pour shooter Tres bonne idée c'est toujours plein a Champlain, a moins de tourner a droite dans la gross courbe mais c'est pas tres beau pour un photoshoot. A ce soir tout le monde J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je vais essayer de vous rejoindre directement à Huron plus tard, mais je ne peux rien garantir. Je dois jouer au taxi une partie de la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Yann c'est le boss en terme de detailing... wowwww J'aurais du l'acheter... Mon mirroir est sale Jacques je vais couper tes springs cette nuit quand tu va dormir Yann ton tre-pied est trop petit! st-sac*&$&* qua marche man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ravis d'avoir enfin pu rencontrer une couple de la gagne. Je vais voir les photos demain matin! G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et voilà! petit bonus bonne petite ride! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ^^ La shot de Yann avec le trépied ca vaut 100 piaces!!!! Juste 3 pour moi ce soir. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c des criss de belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 092GTI a écrit:^^ La shot de Yann avec le trépied ca vaut 100 piaces!!!! HAHAH tu peux deposer ca dans le fond pour peinturer ma rabbit noire... a fait dur En passant, vraiment hot cet appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mk4gti a écrit:092GTI a écrit:^^ La shot de Yann avec le trépied ca vaut 100 piaces!!!! HAHAH tu peux deposer ca dans le fond pour peinturer ma rabbit noire... a fait dur En passant, vraiment hot cet appareil photo. Hahahahah j'en avais oublié une. Celle-là Frank ont la donne au plus offrant!! OUt of focus ben raide mais c'est G qui pisse au loin entre deux rabbits en plus Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 hahaha busted!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuRo_Mk3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a merde jai manquer sa .... modite job de soir !!! en tk ... on se repognera ... jai ben hate de vous montrer ma mk3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 And i call this one *pissing tween two wabbits* , 135 234 876 hits en une heure, lol. Maudite belle soiree, prob la meilleure de cette ete, mise a part le dernier show, que j ai manquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui j'ai bien aimé rencontrer la gang et revoir les vieux potes. J'ai deja hate au prochain meet :banane: Faut en profiter, on va geler dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mk4gti a écrit: C'est moi qui puff ou une tache de bestiole désintégrée dans ton windsheild? 092GTI a écrit: Content de voir que j'ai pas l'air d'un 4x4 à côté de toi Yves. 092GTI a écrit: Je pensais pas que tu l'avais prise celle-là pour finir Yves. Et dsl de vous décevoir, mais l'inconnue photographe.. je crois que c'est moi qu'elle voulait.. elle attendait juste que je retourne pisser I guess. HEheh. Super belle soirée.. on se reprend c'est certain. La ride du retour était plus qu'agréable ... Yves doit connaître mon # de plaque par coeur. Et c'est possible de poster le petit film de nous qui partons du premier parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 !@#$%^^%#$@ je l'ai manqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Citation : Super belle soirée.. on se reprend c'est certain. La ride du retour était plus qu'agréable ... Yves doit connaître mon # de plaque par coeur. Et c'est possible de poster le petit film de nous qui partons du premier parking? moi aussi je le veux le petit film! hahaha, quand j'ai vu Yves pis un autre (c'étais qui!?) nous rattraper, j'ai décidé d'avoir du fun un peu, ca collait en maudit dans les courbes! :P Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ^^ Mwais c'était hot ... mes tires sont pas extra mais bon.. j'attend des nouvelles de Yves pour élargir les steelies. J'ai le vague présentiment qu'avec du 15x9 ça va ressembler plutôt à du handling de locomotive. Et je sais pas qui s'est qui suivait Yves ... mais je suis par contre CERTAIN que c'était Yves qui me suivait ... hahahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 G.Sexy a écrit:^^ Mwais c'était hot ... mes tires sont pas extra mais bon.. j'attend des nouvelles de Yves pour élargir les steelies. J'ai le vague présentiment qu'avec du 15x9 ça va ressembler plutôt à du handling de locomotive. Et je sais pas qui s'est qui suivait Yves ... mais je suis par contre CERTAIN que c'était Yves qui me suivait ... hahahah. Hahhahaha je voulais pas te coller de meme guillaume mais ca se tenait toute seul!!! Y avait une mk3 qui me suivait au loin mais je suis pas sur c'est qui.. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 une chance qu'on a pas fait de rencontre avec ca, j'pense que je serais désintégrée moi la pis vous avec dans le fond ca aurait fait un beau dégât! À prochaine j'ai d'autres photos, je pense une de chaque char, si vous en voulez, envoyez moi un message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'envois un message à Pascale pour qu'elle post ses photos. Pcque le nombre de photos est en relation direct avec la vitesse dont mon après-midi va passer. Plus de photos ... plus la job passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi j'ai passé bien près d'en etamper en arrivant près de Gamelin, très belle soirée mais avec près de cent membres le pourcentage n'est pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 100 membres 'actifs'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voiçi mes photos: http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/skavenger53/slideshow?.dir=/bc9are2&.src=ph ...En passant, c'est pas le trépied qui est trop p'tit, c'est moi qui est trop grand! Malheureusement, j'ai pas le logiciel pour transféré les vidéos de ma caméra à mon ordi. Mais j'ai un cousin qui est capable et je le vois bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pascale_GTI a écrit: une chance qu'on a pas fait de rencontre avec ca, j'pense que je serais désintégrée moi la pis vous avec dans le fond ca aurait fait un beau dégât! À prochaine Dis pas ca des affaires de meme colline watson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 la mk3 c'etais moi... c'etais le fun. je roulais sur la 4eme de 4000 a 5500rpm tous le long pi je prenais les courbes a 100km/h. pas mal pour un mk3 stock avec des tires fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 092GTI a écrit:Pascale_GTI a écrit: une chance qu'on a pas fait de rencontre avec ca, j'pense que je serais désintégrée moi la pis vous avec dans le fond ca aurait fait un beau dégât! À prochaine Dis pas ca des affaires de meme colline watson.. ok sherlock voici le reste de mes photos! vraiment désolée pour celles qui sont plus floues pis pour ceux qui ont pas de photo, j'suis sure que quelqu'un d'autre en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 092GTI a écrit:Pascale_GTI a écrit: une chance qu'on a pas fait de rencontre avec ca, j'pense que je serais désintégrée moi la pis vous avec dans le fond ca aurait fait un beau dégât! À prochaine Dis pas ca des affaires de meme colline watson.. Hum ... je suis pas très doué en physique... mais 140km/h + 140km/h + 140km/h = 420km/h dans un pauvre chevreuil ... Pu de chevreuil ... et pu beaucoup de mk2 non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 G.Sexy a écrit:092GTI a écrit:Pascale_GTI a écrit: une chance qu'on a pas fait de rencontre avec ca, j'pense que je serais désintégrée moi la pis vous avec dans le fond ca aurait fait un beau dégât! À prochaine Dis pas ca des affaires de meme colline watson.. Hum ... je suis pas très doué en physique... mais 140km/h + 140km/h + 140km/h = 420km/h dans un pauvre chevreuil ... Pu de chevreuil ... et pu beaucoup de mk2 non plus. Nah naah Guillaume c'est comme en algèbre; deux plus donne un moin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sin Cos Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hahahhaaaaaaa ben voyons les gars! depuis quand 2 plus donne un moins!? JAMAIS! deux moins donne un plus besoin de sommeil Yves!? Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pascale_GTI a écrit:hahahhaaaaaaa ben voyons les gars! depuis quand 2 plus donne un moins!? JAMAIS! deux moins donne un plus besoin de sommeil Yves!? Pascale BahAHhahAH ... so true. Mais on s'entend pour dire que les maths 416 sont relativement loins dans mon cerveau, voir inexistant. (je parle des maths ps du cerveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est le soleil... ca frappe :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mk4gti a écrit:c'est le soleil... ca frappe :flower: Humm ... pas de soleil dans ma 2ième cave .. mais beaucoup d'amiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites