Frank06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 G.Sexy a écrit: Humm ... pas de soleil dans ma 2ième cave .. mais beaucoup d'amiante! Chanceux... Moi dans ma deuxieme cave, c'est juste des maudite pieces de volks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 HAhaah ... l'amiante est pire pour la santé je crois. :drama: Mais bon .. c'est à la Chambre de Communes ... donc devine qui paye si je commence prématurément à faire de l'amiantose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pascale_GTI a écrit:hahahhaaaaaaa ben voyons les gars! depuis quand 2 plus donne un moins!? JAMAIS! deux moins donne un plus besoin de sommeil Yves!? Pascale PPPPPPPPPFAhahahahahahhaha shit jure-moi que j'ai écrit ca.. Je me demande pourquoi je manque de someil de même watson!!! Yves. p.s: tu m'enverra les shots d'hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui je vais t'envoyer ca Yves Guillaume lâche pas dans ton sous-sol plein d'amiante hahahah vive le gouvernement Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pascale_GTI a écrit:vive le gouvernement Pascale Retires ces paroles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vive le sarcasme sur Internet ahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne fin de semaine! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites