j-bat 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut à tous je possède une Super5, s'est un 4 cv essence !! elle possède 130000 km, elle roule encore bien.pour les photos Dadoo les Mettra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On attend ça avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 boite 4 ou 5 la dessus ?????? tu comptes faires des modis dessus ???? en mode gt turbo ???? (train av et ar...interieur etc............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je répond a ça place car i taff toute la journée !je sais que s'est une boite 4 !!il a déjà fais un peu modiff genre: il a ajouté un contours es autre !!la prochaine modiff s'est les jantes !!d'ailleurs si vous avez des jantes a lui proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 gero62 a écrit:je vais regardé ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bin j'ai pas photos, des que je le revois je prendrais photos !!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai plus aucune pieces de r5 gt ..............j'ai tout bazardé il y a presque 2 ans.. jantes.moteur etc......meme la caisse est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 david l abarthien a écrit:j'ai plus aucune pieces de r5 gt ..............j'ai tout bazardé il y a presque 2 ans.. jantes.moteur etc......meme la caisse est partietempis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites