Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Swap complet

Messages recommandés

Bonjour,

je m'adresse particulièrement ici au mécanos et au personnes ayant fait faire des swap dans le passé. J'aimerais un estimé 'rough' du coût d'un swap d'un moteur 1.8t dans une voiture pré 1992. (mk1-mk2) La mécanique serait déjà en ma possession (et la voiture aussi biensur).

Je suis prêt à mettre un beau mottons pour une job parfaite.. y'a jamais rien de parfait je sais.. surtout quand on parle VW's. Mais je veux une job proffessionelle, propre et surtout.. fiable. J'irais plus du côté de Advanced.A ou A.Allemagne. Je pourrais les appelers mais là on parle pour parler.. Wink Je sens qui'ils doivent recevoir ce genre d'appel tellement souvent : Oh, hi.. I'm just callin' to see how much to put a VRT into my 93 golf. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas bitcher mais si tu veut de quoi de clean va surtout pas chez Auto Allemagne.


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les conseils sont accepté. Merci j'en prend compte ... as-tu des raisons? Moi je m'enlignais làbà pcque qqu'un me l'a conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Libtekvrt.. ça vietn de clicker .. serais-tu parenté avec des Séguin? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Je veux pas bitcher mais si tu veut de quoi de clean va surtout pas chez Auto Allemagne.


J-F


Hein?

Ça fait des années que je vais là. Je vois pas de problème. Surtout depuis que Warren n’est plus là. Rune connaît ses affaires et il a fait des tonnes de swap VR fiables depuis des années.

Je serais curieux de connaître tes arguments par contre. Peut-être en mp ou autour d'un bière à un moment donné...

Un swap VR est environ 2000$ pour la job seulement, si je me souviens bien. Un 1,8T devrait être semblable je suppose, peut-être un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ca parce que j'ai apporter mon auto la-bas une seule fois et il stallait a tout les coins de rue apres, pis Rune me dit que c'est le char pis qu'il a pas le temps de checker plus...wow tout un mecanicien, il avait oublié de brancher un vaccum.

Rune est tres connaissant mais j'ai jamais vu une job de lui qui etait clean. Oui la mecanique il connait ca mais coté finition moi je trouve que ca laisse a desirer.

Oublier pas que c'est mon opinion personnelle et que mon auto ira jamais chez lui.

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Hey Libtekvrt.. ça vietn de clicker .. serais-tu parenté avec des Séguin? Shocked



Je suis un Séguin pourquoi?


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2dubbin a écrit:
moi aussi j'aimerais savoir environ combien pour un 1.8t swap dans un mk2.

Guillaume ca se dit pas juste de meme ca dépend de ce que tu cherche et de ce que tu veux sortir. Tu peut passer de 400$ pour faire faire ta couette de wirring par VAG a 10000$ pour un setup GT28rs, stand alone pis toute le gros kit..

J'ai une mécanique complete 1.8T AWP 2004 qui traine au sous-sol. Wink

Pense comme il faut a ce que tu veux.


Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, non je sais très bien que la question est krissement vague.
C'était plutôt juste pour parler comme ça ... je vais m'acheter une
nouvelle voiture et je checkais vrmt toute les options avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à date c'est pas super compliqué.
Y'a l'auto de Marc .. ou l'auto de Marc.
Faut que je retourne voir ça demain à
la clareté du jour. Je vous fais signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Bah à date c'est pas super compliqué.
Y'a l'auto de Marc .. ou l'auto de Marc.
Faut que je retourne voir ça demain à
la clareté du jour. Je vous fais signe!!!


L'auto de marc avec une turbine tu vas bouffer beaucoup de 1.8T et tu pourrais être surpris comment tu vas pouvoir suivre les VRT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a pas que les turbine dans la vie. SuspectLaughing Tu vas voir Guillaume, telle quelle, tu devrais avoir du fun en masse pour un bon bout. N'oublie juste pas de shifter plus haut! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo.

Je suis nouveau dans ce forum. J'ai jamais eu une mauvaise experiance chez Rune (Auto Allemagne). Il fait mon swap 1.8T dans ma Corrado presentement et c'est tres clean et bien fait. Il connait BEAUCOUP de choses et Il est vraiment une encyclopedie dans les VW et Audi. Voici des photos. Excusez moi pour mon francais mal ecrit, c'est ma troisieme langue.

The look when I got it:

On it's way to Rune's:


Sitting at Rune's:


The engine:

G60 out:


Engine bay sprayed Audi RS4 dark grey:



1.8T engine sitting in bay:





She started first shot!!!! WOOHOO! Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brzlnut a écrit:
Excusez moi pour mon francais mal ecrit, c'est ma troisieme langue.


Alors dans ce cas là t'es excusé! Wink C'est quoi les deux autres?
Vraiment belle Corrado en passant! Tu peux poster dans la section membre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
C'est quoi les deux autres?


J'imagine que c'est l'anglais et le portugais... brzl = Brazil, right?

En passant, tu écris très bien en français (brzlnut, pas toi Guillaume tongue j/k).

J'ai vu ta Corrado chez Rune, C'est quoi tes plans avec? GT28R ou qqch comme ça? Combien de hp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
G.Sexy a écrit:
C'est quoi les deux autres?


J'imagine que c'est l'anglais et le portugais... brzl = Brazil, right?

En passant, tu écris très bien en français (brzlnut, pas toi Guillaume tongue j/k).

J'ai vu ta Corrado chez Rune, C'est quoi tes plans avec? GT28R ou qqch comme ça? Combien de hp?


Merci.

Oui, c'est le Portuguais et puis l'anglais.

Mes plans pour la Corrado est gros Turbo, peut-etre un GT28RS ou un turbo Mitsubishi, peinture neuve gris fonce Audi RS4 2007. Puis aussi je vais aller avec un systeme Haldex 4motion. Quand ca va etre fini, il aura 300hp+ aux roues. Elle va rouler stock cet ete avec la plus part du wiring va etre MK4 alors je vais avoir cruise control et a/c. J'ai hate qu'elle soit fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...