G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, je m'adresse particulièrement ici au mécanos et au personnes ayant fait faire des swap dans le passé. J'aimerais un estimé 'rough' du coût d'un swap d'un moteur 1.8t dans une voiture pré 1992. (mk1-mk2) La mécanique serait déjà en ma possession (et la voiture aussi biensur). Je suis prêt à mettre un beau mottons pour une job parfaite.. y'a jamais rien de parfait je sais.. surtout quand on parle VW's. Mais je veux une job proffessionelle, propre et surtout.. fiable. J'irais plus du côté de Advanced.A ou A.Allemagne. Je pourrais les appelers mais là on parle pour parler.. Je sens qui'ils doivent recevoir ce genre d'appel tellement souvent : Oh, hi.. I'm just callin' to see how much to put a VRT into my 93 golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi aussi j'aimerais savoir environ combien pour un 1.8t swap dans un mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je veux pas bitcher mais si tu veut de quoi de clean va surtout pas chez Auto Allemagne. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tout les conseils sont accepté. Merci j'en prend compte ... as-tu des raisons? Moi je m'enlignais làbà pcque qqu'un me l'a conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hey Libtekvrt.. ça vietn de clicker .. serais-tu parenté avec des Séguin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Libtekvrt a écrit:Je veux pas bitcher mais si tu veut de quoi de clean va surtout pas chez Auto Allemagne. J-F Hein? Ça fait des années que je vais là. Je vois pas de problème. Surtout depuis que Warren n’est plus là. Rune connaît ses affaires et il a fait des tonnes de swap VR fiables depuis des années. Je serais curieux de connaître tes arguments par contre. Peut-être en mp ou autour d'un bière à un moment donné... Un swap VR est environ 2000$ pour la job seulement, si je me souviens bien. Un 1,8T devrait être semblable je suppose, peut-être un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je dis ca parce que j'ai apporter mon auto la-bas une seule fois et il stallait a tout les coins de rue apres, pis Rune me dit que c'est le char pis qu'il a pas le temps de checker plus...wow tout un mecanicien, il avait oublié de brancher un vaccum. Rune est tres connaissant mais j'ai jamais vu une job de lui qui etait clean. Oui la mecanique il connait ca mais coté finition moi je trouve que ca laisse a desirer. Oublier pas que c'est mon opinion personnelle et que mon auto ira jamais chez lui. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 juin 2007 G.Sexy a écrit:Hey Libtekvrt.. ça vietn de clicker .. serais-tu parenté avec des Séguin? Je suis un Séguin pourquoi? J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mk2dubbin a écrit:moi aussi j'aimerais savoir environ combien pour un 1.8t swap dans un mk2. Guillaume ca se dit pas juste de meme ca dépend de ce que tu cherche et de ce que tu veux sortir. Tu peut passer de 400$ pour faire faire ta couette de wirring par VAG a 10000$ pour un setup GT28rs, stand alone pis toute le gros kit.. J'ai une mécanique complete 1.8T AWP 2004 qui traine au sous-sol. Pense comme il faut a ce que tu veux. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Yves, non je sais très bien que la question est krissement vague. C'était plutôt juste pour parler comme ça ... je vais m'acheter une nouvelle voiture et je checkais vrmt toute les options avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Laisse-nous savoir ce qui arrive avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bah à date c'est pas super compliqué. Y'a l'auto de Marc .. ou l'auto de Marc. Faut que je retourne voir ça demain à la clareté du jour. Je vous fais signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juin 2007 G.Sexy a écrit:Bah à date c'est pas super compliqué. Y'a l'auto de Marc .. ou l'auto de Marc. Faut que je retourne voir ça demain à la clareté du jour. Je vous fais signe!!! L'auto de marc avec une turbine tu vas bouffer beaucoup de 1.8T et tu pourrais être surpris comment tu vas pouvoir suivre les VRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Il ne me manque que la turbine faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah, y'a pas que les turbine dans la vie. Tu vas voir Guillaume, telle quelle, tu devrais avoir du fun en masse pour un bon bout. N'oublie juste pas de shifter plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brzlnut 0 Posté(e) le 2 août 2007 Allo. Je suis nouveau dans ce forum. J'ai jamais eu une mauvaise experiance chez Rune (Auto Allemagne). Il fait mon swap 1.8T dans ma Corrado presentement et c'est tres clean et bien fait. Il connait BEAUCOUP de choses et Il est vraiment une encyclopedie dans les VW et Audi. Voici des photos. Excusez moi pour mon francais mal ecrit, c'est ma troisieme langue. The look when I got it: On it's way to Rune's: Sitting at Rune's: The engine: G60 out: Engine bay sprayed Audi RS4 dark grey: 1.8T engine sitting in bay: She started first shot!!!! WOOHOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 août 2007 brzlnut a écrit: Excusez moi pour mon francais mal ecrit, c'est ma troisieme langue. Alors dans ce cas là t'es excusé! C'est quoi les deux autres? Vraiment belle Corrado en passant! Tu peux poster dans la section membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 août 2007 G.Sexy a écrit: C'est quoi les deux autres? J'imagine que c'est l'anglais et le portugais... brzl = Brazil, right? En passant, tu écris très bien en français (brzlnut, pas toi Guillaume j/k). J'ai vu ta Corrado chez Rune, C'est quoi tes plans avec? GT28R ou qqch comme ça? Combien de hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brzlnut 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bakounine a écrit:G.Sexy a écrit: C'est quoi les deux autres? J'imagine que c'est l'anglais et le portugais... brzl = Brazil, right? En passant, tu écris très bien en français (brzlnut, pas toi Guillaume j/k). J'ai vu ta Corrado chez Rune, C'est quoi tes plans avec? GT28R ou qqch comme ça? Combien de hp? Merci. Oui, c'est le Portuguais et puis l'anglais. Mes plans pour la Corrado est gros Turbo, peut-etre un GT28RS ou un turbo Mitsubishi, peinture neuve gris fonce Audi RS4 2007. Puis aussi je vais aller avec un systeme Haldex 4motion. Quand ca va etre fini, il aura 300hp+ aux roues. Elle va rouler stock cet ete avec la plus part du wiring va etre MK4 alors je vais avoir cruise control et a/c. J'ai hate qu'elle soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chekos 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ian at Metric Motors in ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites