Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoLfT

intérêt pour produit eurosport ?

Messages recommandés

Les echappements eurosport quand j'etais chez autoxtrem ( 99-2002) valais pas d'la marde ! Tener vous loin de ca, pour le reste de leurs produit, pas chere avec pas grand chose en retour, seulement a considerer pour un projet sur budget ultra restrain.

En bref depenser un peu plus pour de quoi qui dure et marche bien, conseil gratuit drunken

Desoler pour la bombe, j'etais ecoeurer d'entendre chialer les clients apres leur avoir installer ca....duree de vie 14 mois max, juste assez pour passer un ans :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Les echappements eurosport quand j'etais chez autoxtrem ( 99-2002) valais pas d'la marde ! Tener vous loin de ca, pour le reste de leurs produit, pas chere avec pas grand chose en retour, seulement a considerer pour un projet sur budget ultra restrain.

En bref depenser un peu plus pour de quoi qui dure et marche bien, conseil gratuit drunken

Desoler pour la bombe, j'etais ecoeurer d'entendre chialer les clients apres leur avoir installer ca....duree de vie 14 mois max, juste assez pour passer un ans :doh:



moi c'est juste pcq ce sont les seuls a vendre online les produits Kent Camshafts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon exhaust EuroSport depuis plus de 2 ans et demi et même s'il commence à rouiller je pense que ça a quand même été un bon achat. Ça sonne pas fort comparé à d'autres systèmes d'exhaust "sport" ce qui est une bonne chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eurosport :BAD

J'avais un headers et catback eurosport. Apres 1 an j'ai du remplacer le headers (il etait craqué mal sale) et apres 2 ans le muffler trainait a terre. Comme plusieurs l'ont dit, tenez-vous loin banghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...