GoLfT 0 Posté(e) le 14 juin 2007 http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=56914 j'ai déjà contacter AutoNuDesign, VAG et QMR. j'attends de voir aussi s'il y a de l'intéret réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Les echappements eurosport quand j'etais chez autoxtrem ( 99-2002) valais pas d'la marde ! Tener vous loin de ca, pour le reste de leurs produit, pas chere avec pas grand chose en retour, seulement a considerer pour un projet sur budget ultra restrain. En bref depenser un peu plus pour de quoi qui dure et marche bien, conseil gratuit Desoler pour la bombe, j'etais ecoeurer d'entendre chialer les clients apres leur avoir installer ca....duree de vie 14 mois max, juste assez pour passer un ans :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pis comment sont les exaust techtonics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 JackRabbitGTI a écrit:Les echappements eurosport quand j'etais chez autoxtrem ( 99-2002) valais pas d'la marde ! Tener vous loin de ca, pour le reste de leurs produit, pas chere avec pas grand chose en retour, seulement a considerer pour un projet sur budget ultra restrain. En bref depenser un peu plus pour de quoi qui dure et marche bien, conseil gratuit Desoler pour la bombe, j'etais ecoeurer d'entendre chialer les clients apres leur avoir installer ca....duree de vie 14 mois max, juste assez pour passer un ans :doh: moi c'est juste pcq ce sont les seuls a vendre online les produits Kent Camshafts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbqpolice 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai mon exhaust EuroSport depuis plus de 2 ans et demi et même s'il commence à rouiller je pense que ça a quand même été un bon achat. Ça sonne pas fort comparé à d'autres systèmes d'exhaust "sport" ce qui est une bonne chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 eurosport :BAD J'avais un headers et catback eurosport. Apres 1 an j'ai du remplacer le headers (il etait craqué mal sale) et apres 2 ans le muffler trainait a terre. Comme plusieurs l'ont dit, tenez-vous loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites