Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremie-cvwo

Nettoyage/cire/entretient etc....

Messages recommandés

Seulement pour savoir quels sont vos produits coup de coeur pour entretenir votre bijou ? savon, cire, nettoyant à vitre bref vos petits trucs et comment vous procèdez ?


Pour ma part un bon rinçage, lavage avec un savon pour auto et 2 fois par année environ une cire...

Les lavages une fois par 2 semaines dépendament de l'état de la voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un maniac de detailing mais voici mes coups de coeur :

cire : eagle1 nanowax ou mother's california gold. j'ai eu d'excellents résultats avec les 2 Cool
roues : eagle1 aussi. pas laisser trop longtemps et surtout rincer comme il faut!!! sinon ça laisse des marques.
savon : zip wax ben ordinaire
pneus : turtle wax ça aussi frotter comme il faut sinon tes pneus virent au brun No
autres : mother's back to black pour moulures / plastiques. ça ramène beau mais TRÈS temporaire... je recommande pas celui là.

Lavage avec 2 seau, un avec de l'eau savoneuse et l'autre pour rincer ta serviette. je prends toujours une vieille mitaine pour faire les bas de caisse qui sont toujours pas mal plus sale que le reste.

et voilà! rien de fancy et ça donne de très bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbqpolice a écrit:

cire : eagle1 nanowax ou mother's california gold. j'ai eu d'excellents résultats avec les 2 Cool
roues : eagle1 aussi. pas laisser trop longtemps et surtout rincer comme il faut!!! sinon ça laisse des marques.
savon : zip wax ben ordinaire
pneus : turtle wax ça aussi frotter comme il faut sinon tes pneus virent au brun No
autres : mother's back to black pour moulures / plastiques. ça ramène beau mais TRÈS temporaire... je recommande pas celui là.

Lavage avec 2 seau, un avec de l'eau savoneuse et l'autre pour rincer ta serviette. je prends toujours une vieille mitaine pour faire les bas de caisse qui sont toujours pas mal plus sale que le reste.

et voilà! rien de fancy et ça donne de très bons résultats.


bbqpolice si t'a le goût je te laisse mon char pendant mes vacances pour que tu en prenne soins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...