d3wp 0 Posté(e) le 13 juin 2007 recherche distributeur pour une 94 golf gl 2.0 8v.. fais scanner la voiture, code 0513 et 0515 , camshaft position sensor(intermitent) puis engine speed sensor, on ma dis ke c possiblement le distributeur, jsais pas si qqun a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 avant de dire qu'il s'agisse de ton distributeur assure toi que ton timing de base soit juste (verifie tes marques) verifie aussi ton gros connecteur rond pres du distributeur ( de la corrossion dans tes fils du cam sensor va causer la mise en memoire du code que tu as mentionner)et quant au engin speend sensor si la personne a scanner l'auto avec le moteur eteint mais simplement la ign switch ON c'est normal que ce code apparaisse....et enfin si tu ne sais pas faire toute ces choses la tu viendra voir bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3wp 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hum.. ta raison il on simplement mis la clee ON, mais pour le timing, jsais qu'il se time pas avec le dist. seulement la timing belt, ma check engine allume et s'eteint quand je roule puis l'auto veux mourir lol. alors c'est qui bibi? merci pour l'aide ^^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 d3wp a écrit:hum.. ta raison il on simplement mis la clee ON, mais pour le timing, jsais qu'il se time pas avec le dist. seulement la timing belt, ma check engine allume et s'eteint quand je roule puis l'auto veux mourir lol. alors c'est qui bibi? merci pour l'aide ^^; bibi c'est moiet pour le timing, il n'est pas rare que des incompetents casse les deux guide pins du distributeur, ce qui resulte l'allumage du temoin moteur. je ne dis pas que c'est ton cas mais bon il est mieux d'eliminer toutes les possibilitésavant de changer ton distributeur. mais regarde les marques de timing sur ton arbre a came et ta flywheel avant toute chose;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3wp 0 Posté(e) le 18 juin 2007 >.> jen ai aucune idee comment faire.. jsais juste qu'il le fais pas toujours, des fois jroule toute est cool juska ce que la lumiere allume et la il veut manquer.. jsais pu quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 juin 2007 d3wp a écrit:>.> jen ai aucune idee comment faire.. jsais juste qu'il le fais pas toujours, des fois jroule toute est cool juska ce que la lumiere allume et la il veut manquer.. jsais pu quoi faire Va voir bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3wp 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lol jaimerais bien, mais ou? hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites