alpinewhitedub 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Je me présente je m'appelle charles, J'habite à buckingham et j'ai entendu parler plusieurs fois de vous alors j'ai décidé de me joindre. Voici mon caddy: J'oubliais il est à vendre regarder la section à vendre! Et une petite photo de moi pour terminer... Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 30 mai 2007 woah... vraiment bien monté!! J'ai hate de voir ca ''live'' sur le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue dans le clan Charles. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 wow! vraiment clean ca mais pourquoi tu le vends? Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je veux retourner dans de quoi avec un peu plus de luxe! Merci pour les commentaires. charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai suivi l'évolution sur OVD et j'en reviens juste pas encore... félicitation d'avoir de quoi d'aussi beau et unique (tu devrais la garder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci merci voilà de nouvelles photos. Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites