Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremie-cvwo

Lustre au bumper

Messages recommandés

Comme vous lavez surement vu je me suis acheté une mk2 et mes bumper sont plutot mat et jaimerais les rendre plus noir comme d'originie

Je sais qu'il y a du shoes polish pour sa et je me demandais si sa :




Est la meme chose que sa :




Et quel est la procédure pour appliquer sa ? des pré étapes pour préparer lasurface ??

Je sais pas si ya un DIY sur sa jai pas cherché encore

merci de votre aide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerémie je suis pressé en ce moment mais n'utilise pas de shoes polish parceque c'est vraiment pas la même chose que du dye.



On s'en reparle,

Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va a la junk yard dit que tu chercher quel que chose et va assailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'utilise du shoe polish. J'ai jamais essayer le Dye et je sais pas pourquoi mais je ne l'essaierais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
092GTI a écrit:
Jerémie je suis pressé en ce moment mais n'utilise pas de shoes polish parceque c'est vraiment pas la même chose que du dye.



On s'en reparle,

Yves.



Yannick a écrit:
Moi personnellement j'utilise du shoe polish. J'ai jamais essayer le Dye et je sais pas pourquoi mais je ne l'essaierais pas !



C,est quoi la dirrérence entre les 2 ? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien du poli, c'est du poli et de la teinture, c'est de la teinture! tongue

Yannick, tu es un peureux. tongue

Le poli va finir par partir à l'eau. La teinture pénètre un peu mieux le plastique (donc dure plus longtemps) et contrairement à la peinture, ne s'écaille pas. J'ai toutefois remarqué que la teinture est sensible à l'essence.

C'est plus facile de l'appliquer si tes trims sont enlevées de l'auto, sinon aies une bouteille d'alcool à friction et une guenille sous la main pour enlever ce que tu vas étendre sur la peinture de l'auto.

La teinture n'est en théorie pas disponible au Canada, mais votre humble serviteur en a fait venir une batch l'année dernière. J'en ai encore quelques-unes, à 5$ la bouteille, si ça t'intéresse.

Fait une recherche pour "shoe dye" dans les archives du forum Mk2 sur Vortex. Tu vas trouver plein d'infos là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...