G.Sexy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Maman Raphaël Mathieu doit être fier de son petit Raphi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 G.Sexy a écrit:Maman Raphaël Mathieu doit être fier de son petit Raphi! elle n'aurait pas raison de l'etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour une fois c'était pas du sarcasme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Félicitation Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Cool! C'est quoi l'autre hoist à côté? Tu partages la shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bakounine a écrit:Cool! C'est quoi l'autre hoist à côté? Tu partages la shop? oui je partage la shop avec qqun d'autre. Ca coute moins cher de loyer mais c pas pour autant mieux surtout quand j'ai a faire a un bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetta_WRX 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quand est-ce que je passe? je doit faire installer mes roues bientot.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 appelle moi et on fixera un RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 juin 2008 4 gars, 2 pizzas, 1 4L d'eau, 2 compresseurs, 3 heures, 1 strap rachette, 1 canne d'ether, 1 bic.. Un énorme merci à raph, G. et le english dude pour toute votre aide. Vieu je t'en dois une bonne, MERCI. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Yves, t'as posté la première photo de la Rabbit! Félicitation pour les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ENFIN! ça a de la gueule on veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hahaha j'aurais aimer ca etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres bel effet sur les photos yves.....tu voudrais pas voir les miennes mettons que la qualité est pas vraiment au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La GTi vr Yves? Belle job Raph et belle roues! Les pneus ce son des toyo? Et raph je vais bietôt avoir des pneus a monter sur du 8.5 et 9.5 je te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vais poster d'autre photos ailleurs plus tard je veux pas faire dérailler le thread a raph! .. un trépied pour certaine aurait été utile. yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alpinewhitedub a écrit:La GTi vr Yves? Belle job Raph et belle roues! Les pneus ce son des toyo? Et raph je vais bietôt avoir des pneus a monter sur du 8.5 et 9.5 je te fais signe! 9.5 je suis pas sur c'est deja penible sur du 8.5 mais bon tu m'appeleras et on verra ce qu'on pourra faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 les innédites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mon écoeurant Yves :2guns: :2guns: retire ca tout de suite.....ca fait une mauvaise image de la shop j'ai l'air pouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'adore ces deux photos. La première fait : dude je sais pu quoi faire pour monter tes tires là dessus! Et la deuxième fait: Ohhh yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Comme quoi la perséverence ca paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 juin 2008 16vg60 a écrit:Comme quoi la perséverence ca paye 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Yves. a écrit:16vg60 a écrit:Comme quoi la perséverence ca paye 40$ C'est pas des mags!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu n'auras pas a te plaindre yves n'est ce pas. Essaye de trouver moins cher ailleur pour des roues elargies et pneus stretché en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai recu l'enseigne Merci a yann pour le coup de main. Comme quoi une van c'est pratique Derniere etape: un bureau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et un BBQ en forme de devant de char phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est bien ça raph maintenant re-colle le coin du logo vw sur ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 volkturbo a écrit:et un BBQ en forme de devant de char phil Le BBQ s'en vient aussitot que j'ai mon office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Yves. a écrit:c'est bien ça raph maintenant re-colle le coin du logo vw sur ta porte Merde t'as remarqué toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 juin 2008 16vg60 a écrit:j'ai recu l'enseigne Merci a yann pour le coup de main. Comme quoi une van c'est pratique Derniere etape: un bureau . Ça ma fait plaisir! J'espère que tu n'a pas eu trop honte de te ballader avec ma van!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sa l'aire d'un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben non s'tun cavion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est le taxi dans TAxi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 WWW.VWAUTOWERK.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oublie moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 +1 a Raph. qui m`a aussi mis mes pneux d`hiver...pas cher...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le paternel te dit merci pour l'aide reçu en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu lui diras de rien si il a besoin d'autre chose qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voila déja 1 an que l'entreprise est ouverte. Et pour cela je tiens a remercier tous et chacun pour votre soutiens, votre collaboration et surtout votre confiance. Que se soit par les membre du club ou d'autres qui ne sont pas présent ici, sans vous je n'aurai pus réaliser mon réve de pouvoir réparer vos voitures. Encore une fois Merci!!Une promotion printaniére devrait voir le jour sous peux ainsi que la création de carte de fidélité. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonne fête v dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En tout cas Ralph, ca m'a fait plaisir de te donner mon soutien, ma collaboration et surtout ma confiance Longue vie à autowerk un peu plus sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca me fais plaisir Raph de te donner mon soutien! Un mécanicien de confiance et puis qui connais son affaire comme toi yen a pas a chaque coin de rue! Un gros merci a toi! A ce printemps! Haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonne continuité à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 11 mars 2009 NeedMoreHP a écrit:bonne continuité à lui !! une petite correction s'impose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitation el'gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 NeedMoreHP a écrit:bonne continuité à vous !! il peux me vouvoyez ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour vos bons commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Lâche pas Raphael, tu es la preuve même que quand tu veux, tu peux ! Good job chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bravo encore Raph. M`a aller t`voir pour mettre mes pneux d`été, hein mec!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut,je m'appelle Martin et je viens juste de m'inscrire ds ce club il y a 2-3 semain!!!Ca tombe bien je dois changer mes breaks en avant et en arierre(drums et padds)j'ai la jetta mk4 2001 1.8t...combien me ferais tu ca?mon de sensor a freins es allumer depuis l'automne et ca me fatigue!!!!thx man! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 kamei76 a écrit: salut,je m'appelle Martin et je viens juste de m'inscrire ds ce club il y a 2-3 semain!!!Ca tombe bien je dois changer mes breaks en avant et en arierre(drums et padds)j'ai la jetta mk4 2001 1.8t...combien me ferais tu ca?mon de sensor a freins es allumer depuis l'automne et ca me fatigue!!!!thx man! :vw: pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites