dadoo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slt a tous !sa fais un baille que je suis pu venu sur le forum !! lolje viens vous présentez la deuxième voiture de compagnie !! lol-civic hachtback eg3 75 cv 205000 kmdeuxième main toute d'origine pour l'instant !!!photo plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 avril 2010 content de te revoir ....... et hate de voir ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 place au photos !!!il a que deux photos lol, mes s'est mieux que rien !! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est sympa cette civic ........ tu comptes faire quoi dessus ????? modifs ou elle reste stock ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 un peu modiff !!genre rabaissé et des jantes et pour finir une peinture et sa sera pas mal !!après sa restera entretien moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 slt a tous ptit news de la civicavec s'est jantes bbs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 sympa et beau rendu avec la photo du mur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merki !!! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 propre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 retour de la ptite eg3 avec s'est combiné fileté et roue en tôle a l'avant (en attende du changement pneu lol)place au toff :mes je cherche un modèle de voiture qu'es sa donnerai avec une peinture complète en blanc ou en bleue ou autre avec du noir mate car je voudrais faire tous en même couleur avec capot et toit en noir mate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sympa cette petite honda de belle modif a faire sur ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 depuis juin ?????????? waouuuuu le deterrage de post et comment elle va etre ???? tu as des idées des modifs a faire dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un je vais faire un ptit mélange avec du jdm et du old school !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 slt a tous après une bonne absence je viens faire montré la eg3, histoire qu'es quelle est devenue ! : )donc je rappelle quelle est équipé de:-combiné fileté -jantes bbs-sièges ej2-peinture place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites