Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Tuning de G60 en Outaouais?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrais savoir quel garage me recomanderiez-vous pour ce qui attrait à mon G60? Je veux faire un checkup complet pour savoir quoi faire pour le rendre parfait ... pour ensuite pouvoir y aller avec du stg3 ou stg4. En Outaouais ça serait bien, j'aime mieu communiquer en français, je suis plus à l'aise ... mais bon si c'est à Ottawa c'est à Ottawa.

Merci,
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a personne dans l'Outaouais qui touche a Advanced Autowerks quand sa vient au G60. Gord, le proprio, a eu plusieurs Passat syncro dans son temps, c'est lui qui a appris a KompressorKanada comment rebatir le G. Je crois qu'il se debrouille en francais, pas certains.

Y a aussi Auto Allemagne qui est bien connaissant dans tout ce qui est old school, et lui aussi se debrouille asser bien en francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai jamais dit que j'étais pas prêt à payer, je m'informais sur les taux horraire. Suspect Et j'ai tjrs pas eu ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
En fait j'ai jamais dit que j'étais pas prêt à payer, je m'informais sur les taux horraire. Suspect Et j'ai tjrs pas eu ma réponse.


On dit pas que tu payeras pas, on dit juste que pourquoi essayer de trouver une autre place alors que les personnes les plus compétentes dans la région sont un peu chérants ?

Moi si j'était toi, j'irais direct chez advanced sans me poser de question.

Bonne chan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend ce que vous aissayez de m'expliquer ... mais c'est que je suis jamais allé dans des garage de tuning ... c'est juste pour me faire une idée des prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend pour avoir passé par la il y a quelque années. Dans mon cas à partir du moment où j'ai commencer à demander conseil sur des bonnes shop j'ai arrêter d'avoir des problèmes que seul les petits garage sont capable de trouver. Et pourtant mes autos vont biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde c'est pas exagéré dutout! Shocked
Je savais que KK chargeait 85$/hrs ... so je m'attendais à plus que ça.
Je vais même sauver 1$/heure si je vais chez Auto Allemagne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas seulement le taux horraire qui entre en considération mais surtout la façon et la vitesse que le gars travaille Wink .

Je suis pas mal sûr que Rune charge 60.00$/hrs.


Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...