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coup de pouce

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j'ai besoin de vos connaissances....
2.0l 16v injection motronic avec une fuse boxe golf 85
j'ai tout brancher les sensors connu autour du moteur
ca vire quand je tourne la clef mais ne démarre pas
il me reste a vérifier si j'ai du feu mais je sais pas comment
et je n'entend pas la pompe a gaz partir comme d'habitude quand je tourne la clef (surement ma premiere priorité Razz )
p.s. je n'ai pas de thermotime switch ni les fil pour le brancher ?????normal???
re p.s. sur mon 8v avant j'avais une valve de pression dessence en avant du moteur (un rapport avec la temp je pense) peut-etre un manque dans mon circuit d'injection
bon c'est ce qui me passe par la tete pour l'instant
si quelqun a déja fait ca ca m'aiderai beaucoup
ha pi mes grounds son ok
merci gang

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Hey P-L,si je te dis....Pousse le!!!!sa te dis tu quelques chose Razz
Laisse moi fouiller dans mes livres,je te tiens au courant! Good luck!

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bon le moteur part si je by-pass la pompe a gaz
me reste plus qua trouver comment la brancher permanente
je sais qua cet étape la ya un truc a trouver en rapport avec le relais...
des suggestions serai aprécié (autre que de mettre le feux dedant)
Laughing

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pour faire une histoire courte je pense que je doit trouver un fil provenant de l'ordi qui va driver la pompe en passant par le relais dorigine
mais je suis incapable de trouver de l'info a se sujet car personne na l'air de réinstaler les systeme motronic .
généralement le monde me suggere de le sacré au vidange
de l'info pour instaler digi2 ca j'en ai trouver mais dans mon cas Crying or Very sad
si vous connaisez des lien pertinent avec mon probleme j'aprécirais beaucoup.
merci

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<PL> a écrit:
pour faire une histoire courte je pense que je doit trouver un fil provenant de l'ordi qui va driver la pompe en passant par le relais dorigine
mais je suis incapable de trouver de l'info a se sujet car personne na l'air de réinstaler les systeme motronic .
généralement le monde me suggere de le sacré au vidange
de l'info pour instaler digi2 ca j'en ai trouver mais dans mon cas Crying or Very sad
si vous connaisez des lien pertinent avec mon probleme j'aprécirais beaucoup.
merci


d'apres moi, ta seule solution c un Bentley de B3 16V

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est-ce que il y a plus d'info dans un bentley de passat b3 16v que dans mon bentley gti 16v

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bon j'ai trouver finalement
le moteur part mais arrete tout de suite scratchscratchscratch
je vais finir par trouver ca aussi mais encore une fois si vous avez des idée la dessus genez-vous pas Wink

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je pense que la pompe doit recevoir un signal du coil pour lui dire que le moteur marche et continuer a faire marcher la pompe. sinon cé peut-etre le système d,alarme qui coupe la pompe Laughing


phil.

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avec diférent branchement le moteur a réusi a rouler un bon 20 secondes,
c'est surement un histoire de signal a la mauvaise place :dunno:

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bon ca marche j'ai finalement trouver le fil magique.....
reste a bizouner encore un peu autour mais j'ai quand meme réussit a faire un ti-tour dans la rue avec assie sur un cofre a outil Laughing

bon sujet clos, la suite dans la section mon projet....
des photos a venir bientot....

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