<PL> 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai besoin de vos connaissances.... 2.0l 16v injection motronic avec une fuse boxe golf 85 j'ai tout brancher les sensors connu autour du moteur ca vire quand je tourne la clef mais ne démarre pas il me reste a vérifier si j'ai du feu mais je sais pas comment et je n'entend pas la pompe a gaz partir comme d'habitude quand je tourne la clef (surement ma premiere priorité ) p.s. je n'ai pas de thermotime switch ni les fil pour le brancher ?????normal??? re p.s. sur mon 8v avant j'avais une valve de pression dessence en avant du moteur (un rapport avec la temp je pense) peut-etre un manque dans mon circuit d'injection bon c'est ce qui me passe par la tete pour l'instant si quelqun a déja fait ca ca m'aiderai beaucoup ha pi mes grounds son ok merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hey P-L,si je te dis....Pousse le!!!!sa te dis tu quelques chose Laisse moi fouiller dans mes livres,je te tiens au courant! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon le moteur part si je by-pass la pompe a gaz me reste plus qua trouver comment la brancher permanente je sais qua cet étape la ya un truc a trouver en rapport avec le relais... des suggestions serai aprécié (autre que de mettre le feux dedant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mauvais relais ? ignition switch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pour faire une histoire courte je pense que je doit trouver un fil provenant de l'ordi qui va driver la pompe en passant par le relais dorigine mais je suis incapable de trouver de l'info a se sujet car personne na l'air de réinstaler les systeme motronic . généralement le monde me suggere de le sacré au vidange de l'info pour instaler digi2 ca j'en ai trouver mais dans mon cas si vous connaisez des lien pertinent avec mon probleme j'aprécirais beaucoup. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 4 avril 2007 <PL> a écrit:pour faire une histoire courte je pense que je doit trouver un fil provenant de l'ordi qui va driver la pompe en passant par le relais dorigine mais je suis incapable de trouver de l'info a se sujet car personne na l'air de réinstaler les systeme motronic . généralement le monde me suggere de le sacré au vidange de l'info pour instaler digi2 ca j'en ai trouver mais dans mon cas si vous connaisez des lien pertinent avec mon probleme j'aprécirais beaucoup. merci d'apres moi, ta seule solution c un Bentley de B3 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 4 avril 2007 est-ce que il y a plus d'info dans un bentley de passat b3 16v que dans mon bentley gti 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon j'ai trouver finalement le moteur part mais arrete tout de suite je vais finir par trouver ca aussi mais encore une fois si vous avez des idée la dessus genez-vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je pense que la pompe doit recevoir un signal du coil pour lui dire que le moteur marche et continuer a faire marcher la pompe. sinon cé peut-etre le système d,alarme qui coupe la pompe phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 5 avril 2007 avec diférent branchement le moteur a réusi a rouler un bon 20 secondes, c'est surement un histoire de signal a la mauvaise place :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bon ca marche j'ai finalement trouver le fil magique..... reste a bizouner encore un peu autour mais j'ai quand meme réussit a faire un ti-tour dans la rue avec assie sur un cofre a outil bon sujet clos, la suite dans la section mon projet.... des photos a venir bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites