Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI911

Besoin d'info!!!

Messages recommandés

Salut a tous,comme vous le savez,je suis en plein projet 2.0 16v.Mais maintenant,j'ai besoin de votre aide,Mon moteur fais des efforts pour démarrer mais refuse Evil or Very Mad !!Mon basic timming(timming du crank et du cams) est ok,mon timming entre mes 2 cams est ok,j'ai du feu et j'ai du gaz!!! mon ordre de feu est ok,mes plugs sont neuves,mes sensor pluger..... tabar..... je sais plus ou m'enligner!!! Si vous avez des idées,meme si c'est mettre le feu dedans,je suis a la veille! Razz Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince, je pense qui veut pas parceque ton engine bay est trop sale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question conne!!! as tu une bonne compression au cylindres?

si t'as du feu et du gaz constant, que ton timing de base est bon est que tes marques sont a la bonne place en effet il devrais partir.
ton feu est il de bonne qualité? ton gaz as tu la bonne pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
question conne!!! as tu une bonne compression au cylindres?

si t'as du feu et du gaz constant, que ton timing de base est bon est que tes marques sont a la bonne place en effet il devrais partir.
ton feu est il de bonne qualité? ton gaz as tu la bonne pression?


j'ai entre 150-170 psi de compression,pour le gaz,je te dirais que oui,mais reste a reveriviez!MErci pour le tips!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:
pousse-le geek


le poussez,fuck in right,en bas d'un pont!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon probleme resolu a 90%,remplacer le starter et fonctionne!!Reste a faire de petits ajustement,je vous tiendrai au courant!!!Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Est-ce qu'il part maintenant avec le nouveau starter?


J-F


Yesssss y part,maintenant,je dois regler le probleme de misfire,bonne compression,plugs neuves,les fils???
Mais au moin,y part!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il idle rough ? est-ce que ca change quand tu le rev ?, les injecteurs mechaniques peuvent causer des prob dans ce genre, ansi que le distributeur et compagnie.
Juste pour te faire travailler plus, hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Il idle rough ? est-ce que ca change quand tu le rev ?, les injecteurs mechaniques peuvent causer des prob dans ce genre, ansi que le distributeur et compagnie.
Juste pour te faire travailler plus, hehe


l'idle est rought mais y roule pas pire en revant!!!En passant,ce un swap digifrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Il idle rough ? est-ce que ca change quand tu le rev ?, les injecteurs mechaniques peuvent causer des prob dans ce genre, ansi que le distributeur et compagnie.
Juste pour te faire travailler plus, hehe

ca, ca va etre pour moi dans 2 ou 3 semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais tellement le system cis, mais pas par passion. A cause ma rabbit GTI que j'ai eu pour presque 6 ans a eu toutes les problemes imaginables d'injection dans les 250 000kms que je l'ai conduit, et ce 2 ou 3 fois chaques.

Bein hate de sortir le cis de ma presente rabbit, pas pour demain ca c'est sure...

J'te recommende de garocher ton cis au boute de tes bras PL, quand tu aura la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit update,le 16v marche a merveille,probleme resolu, y'as du tork et j'ai calis....ent hate d'essayer ca!!!probleme niaiseux résolu!Merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
Petit update,le 16v marche a merveille,probleme resolu, y'as du tork et j'ai calis....ent hate d'essayer ca!!!probleme niaiseux résolu!Merci a tous!!


Hourra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
Petit update,le 16v marche a merveille,probleme resolu, y'as du tork et j'ai calis....ent hate d'essayer ca!!!probleme niaiseux résolu!Merci a tous!!


Hourra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était quoi le probleme niéseux?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...