Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*MaRcO*

Besoin de votre avis!

Messages recommandés

Salut, je m'enligne pour faire faire un refresh de peinture sur ma golf mk3 et j'airais de besoin de votre avis:

-Devrais-je peinturer ma lip avant, arrière et mon spoiler (d'origines), rouge, comme la voiture?

-Me conseillez-vous une grille style Kamei?

-Connaissez-vous une bonne paint shop dans la région?

Merci de vos conseils et commentaires!
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*MaRcO* a écrit:
-Devrais-je peinturer ma lip avant, arrière et mon spoiler (d'origines), rouge, comme la voiture?

Elle est a qui la voiture? Wink
*MaRcO* a écrit:
-Me conseillez-vous une grille style Kamei?

Elle est a qui la voiture? WinkWink
*MaRcO* a écrit:
-Connaissez-vous une bonne paint shop dans la région?

Je peux t'avoir une paint job complète de très bonne qulaité pour un prix super décent. Mon chum part sa compagnie avec l'aide gouvernementale donc il peut se permettre de faire des bons prix en commençant. Si t'es pas trop impatient, attend au début de l'été ma voiture va lui servir de démonstrateur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est vrai que c'est ma voiture! Mais pour la paint shop, tu m'en redonnera des nouvelles, ca m'interesse pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je metterais les moulures texturés avec les bumpers covers et une lips vr6 texturé tout de ce quil y a de plus euro

CoolCool




Pour la paint shop il y a un gars à st-sixte qui fait des méchante belle job (voir le projet à Beauchamp) et il est abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon plus recent achat:


Team dynamics pro race 1
15po
racing black

A vrai dire sont plus beau en réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux trouver les textured molding des mk3 4portes 93-94 tu va pouvoir economiser un peu car en europe c ~300$cad..

et sur rouge / blanc le textured top c LA COCHE !

en passant, bumper de golf 93 aussi ca se trouve pis y sont déjà textured top.. y va te manquer seulement les 4 tours d'aile. Y a un gars qui en vends sur VWQ pour 4 portes des Kamei plutot rare et donc plutot cher.

Sinon VAG peut t'avoir ca pas cher.

et moi j'aime bien la grille Kamei. Ca fait changement des slats badgeless Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin j'ai pensé à ca puis je crois bien refaire peinturer comme d'origine car, désolé pour les fanatique, mais personnellement les textured molding je trouve que ca "Pète" trop! Mais la grille kamei par exemple... 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémie a écrit:




J'avais fait ça sur mon golf ... pour un total de : 100$.
4 fender flares usagé : 75$
Truck Bedlinner Coat : 25$

Vive les ghetto mods quand t'as pas une cenne! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbupWink C'est sur que ya toujours moyen de s'en tirer pour pas cher, mais moi c'est plus une quetion de goût que de budget (quoiqu'il est plutôt restreint Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ya du développement, la voiture rentre à la paint shop dans 2 semaines tongue . Je me cherche donc un bon setup de suspension pour pas trop cher, faites moi signe si vous avez ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*MaRcO* a écrit:
Bon, ya du développement, la voiture rentre à la paint shop dans 2 semaines tongue



Question comme sa avec quel paint shop tu fais affaire ??

Tiens nous au courant Wink et des photos c'est toujours le fun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une grille Kamei On the Way cheers
Puis je suis en réflexion: 400$ pour des coils momo corse importés par skip tuning avec des shocks boge qu'en pensez-vous?

Ps: J'ai pas de photo mais disons que je vais en prendre bientôt, avant que la voiture parte pour la paint shop...ah en passant, c'est chez Auger Toyota à Buckingham, disons que j'ai des bonnes connexions Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...