Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

Projet Libtekvrt hiver 2007 (Update 21 mai 2007)

Messages recommandés

Salut boys and girls,

Mon projet est pas tres gros comme certain mais voila!

- Freins Wilwood 11pouces 4 pistons avant, disque Brembo cross drilled avant et arriere, ligne a frein braided

- Peinture au complet au courant du mois de mars

- Nouvelle windshield! Pas mal du lol!

- Headlight euro

C'est pas mal ca, voila quelques photos.





La raison que j'ai pas été avec des freins exemple 12.3 pouces c'est parce que je voulais etre capable de rouler mes roues 15 pouces avec des pneus de courses quand je vais faire de la track. C'est le plus gros setup dans cette grosseur que Yannick et moi avons trouvé.






J'ai enlevé mon tapis et une parti de l'intérieur vu que l'auto va a la body shop. Je voulais m'assurer que mon plancher etait sain. Il l'est. Quelques petits spots a vérifié mais tout a l'air beau. Ben meilleur qu'un MK2 une MK3 :2finders: .



Euro lights. Je voulais rester sleeper alors juste une petite upgrade comparer stock. H4 ca devrait eclairer en masse aussi.


Alors voila mon projet pour cet hiver cheers


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas mon jean ta bin du gout .....
c'est sur que ton planché yé beau ton char a 8 ans 4 hivert pi 100mille kilo
moi ya 22 ans x hivert pi au dela de 250mille kilo pi ya juste quelque spot je me trouve popire........
.....la preuve que les mk1 sont capable aussi Wink
encore un ti-10mille$ a investir sur ton monstre pi ta le droit d'écrire Porshe sur la valise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:

encore un ti-10mille$ a investir sur ton monstre pi ta le droit d'écrire Porshe sur la valise lol!


Dire que ça fait 4 fois que j'entends: "là, après ça, j'ai fini". Lâche pas Jean thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey beau porjet mais parle pas en mal des mk2!!!!! elles on un droient d'ancienneté! :wife: Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwfreak a écrit:
Excellent choix sur les headlights! A tu la euroswitch avec ca? Une fois qu'il vont etre installer fait sur qu'il sont bien aligner, voici la procedure que j'ai suivi avec les miennes: http://www.danielsternlighting.com/tech/aim/aim.html



Ca me prend tu la euroswitch absolument? J'ai eu des connecteurs pour pluger direct ek mon char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'euro switch est pas necessaire ca fonctionne tres bien aik la switch n/a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la euroswitch c'est que tu peut désactiver tes DRL et rouler avec les "city lights" en mettant la switch sur la position parking. De cette facon tu brule moins vite tes headlights principal. C'est une question de gout mais je trouve qu'avec la euro switch ta plus le controle de tes lumiéres.

exemple avec des lumieres de jetta, city lights allumer avec foglights.


y'a meme un rehostat pour ajuster la hauteur de tes lumières.


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Golf-Jetta-MK3-3-III-Euro-Headlight-Switch-Control_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ50459QQihZ019QQitemZ290086559570QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin cute le rhéostat mais si tu as pas le moteur pour les ajuster y sert a rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoLfT a écrit:
bin cute le rhéostat mais si tu as pas le moteur pour les ajuster y sert a rien Laughing


Justement, j'ai pas besoin d'euro switch, je comprend le fait que tu a plus de controle de tes lumieres mais je suis pas quelqu'un qui se souci de l'impression que je donne aux autres qui me croisent sur le chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:

Justement, j'ai pas besoin d'euro switch, je comprend le fait que tu a plus de controle de tes lumieres mais je suis pas quelqu'un qui se souci de l'impression que je donne aux autres qui me croisent sur le chemin...


Le monde on pas le temps de rien voir quand il te croise ! Tu passes trop vte cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai stun choix personnel,mais excellent choix sur les headlight euro c'est fou la différence qu'il y a entre ceux la et les nord américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais, ca fais longtemps que j'ai rien posté mais je n'avait pas trop le temps d'aller voir le char!!!!

Alors je reviens de la pis il devrait etre pret dans pas trop long... Des photos vont en dire plus long mais il va etre MINT cette année :prier:


Voici les pics...










Voila pour l'instant, cette semaine les fenetres vont etre reposées et probablement une parti du reste de remonté.

Je vous tiens au courant
A+

J-F

P.S. La 3ieme photo, c'est pour montrer au filles sur le board comment bien je ressord dans une photo meme ek un beau char peinturer en avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les groupies calmez-vous ya déja une blonde
pi je pense que c'est sérieux.... Laughing

ton char va etre pratique au bugout comme miroir pour se raser lol!

super beau ca y fait plus que du bien.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué tu dis! 50km de mountain, pelleter pis charier de la terre le reste de la journée, mettons que c'etait une journee plus que bien remplie :vw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...