Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr pat

air dans le systeme

Messages recommandés

salut en reparant ma transmission il y a une hose qui c'est deconnecter et il y a de laire qui a rentrer dans mon systeme! ma question apret tout sa est es-ce-qu'il y a une hose pour auter l'aire sur un mk2 1.8 8v ou si il faut que je continue a pomper les hose? sa mavais deja arriver mais la on dirais qui veux rien savoir ! la fan veux vrm pas partire..

merci

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'air devrai resortir tout seul,
- a tu mis le chaufage au max?
- ta thermoswitch du rad est tu bien brancher?
- y faut que ton char se réchaufe un peu pour que le thermostat ouvre pour avoir une circulation maximale
- donne des ti coup de gaz, ca devrai marcher
- si ton char overheat arrete tout je veux pas etre responsable si tu pete ton moteur Rolling Eyes

donne nous des news pour voir si ca marche
sinon a gang on va bin trouver autre chose scratch
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever toute l'air comme moi j'ouvre le bouchon du reservoir d'overflow pis quand la fan part ben toute l'air sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apret quelque teste jai decouver que le retour ( le petit tuyau en haut du rad etais bloquer ) mais la jai changer le relais de la fan parce que cetais pas mal maganer elle elle ne part pas plus ... prochaine etape je vais toute refair le fillage de la fan en plus simple jai sortie un chema qui a seulement 5 files au lieux de 15 Razz

en tk je vous redonne des nouvelles

mk2 ( pat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...