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TaunusV6Turbo

[Thierry ] Mercedes 300 D 1991

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ya l'air propre ton char,puis c'est increvable s'te truc
a mon ancien taf les camionnettes 4cylindre avaient entre 480 000 et 600 000km
en 6 cylindre je suis certain qu'avec l'entretien qu'il faut t'en refait presque autant

si t'a besoin de pieces mon cousin a des restes de la sienne il me semble

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gero62 a écrit:
ya l'air propre ton char,puis c'est increvable s'te truc
a mon ancien taf les camionnettes 4cylindre avaient entre 480 000 et 600 000km
en 6 cylindre je suis certain qu'avec l'entretien qu'il faut t'en refait presque autant

si t'a besoin de pieces mon cousin a des restes de la sienne il me semble


Ça m'intéresse, tiens moi au courant. Je cherche une crémaillère de lève vitre électrique coté chauffeur. Et tout ce qui peut être utile... Merci

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l'indestructible de chez mercedes (il l'aime pas trop car elle passait pas trop en concession pour les reparations)



un peu comme certains autos de differentes marques dans les memes années de ton auto.....


belle peinture et sous le capot,ca dit quoi ????.....


faire 1000 kms avec ,c'est pas etre fatigué

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ca va,y a de la place pour mettre les mains dedans (le dernier cylindre est bien au chaud pres du la cloison)

le refroidissement doit être surveiller (un peu comme toute auto qui possède un moteur dans cette configuration ..longitudinal)

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david l abarthien a écrit:
.....le refroidissement doit être surveiller (un peu comme toute auto qui possède un moteur dans cette configuration ..longitudinal)


Et pour quelle raison ??

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commes les engins avec ce type de moteur

avec les kms et le temps


le dernier cylindre est le plus loin de la pompe a eau et parfois si on entretien pas correctement sa voiture .....ca lache au dernier cylindre (joint de culasse ou serrage du moteur si on insiste)

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Me too, vois pas de trop qu'est ce que ça change que le moteur soit longitudinal et transversal, la pompe est toujours au bout du moteur. Tu parles plutôt d'architecture longue comme 6 en ligne ici présent? enfin quoi qu'il arrive, elle a déjà 400000 borne alors même si il faisait un joint de culasse a 500000, ça resterait très correct Wink

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