Mika40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila je l'ai acheter hier sa pouce for tres for ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle a eu droit a un peut allégement voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un petit kit xénon h4 12000K comment sa change a mort avant apressi non je l'ai acheter accidanter mais j'ai commancer a la refair j'ai poucer120 en 1ére 180/190 en 2 +299 en 6 voila comment été l'av et la le carrénage en mastique les phare en cour de poncage je les vernie complet en noir avec le haut pein en noir pour avoir un éffet plus agréssifej'ai aussi redrésser les carénage et l'arégnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2010 sympa les modifs sur la moto et un beau rendu avec cette eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 r1, la bécane ultime, très jolie et doit marcher sur tonnerre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sa roule bien rien a dir pour l'instent :D tout le monde derrirer xd a par que j'ai une trise nouvelle loldimanche un chat a pas du aimer la pluie et a scoiter mon garage il ma fait un carnage il et monter sur le sky dans la sky sur l'R1 etc les trace de patte plein de boue partout :s il a fait tomber plein de truc kit xénon qui été sur le toit de la sky sans protection sur les ampoule du kit il a fait tomber le phare de l'R1 qui été pas sec du cou se soir j'ai boucher le trou par le quelle il ai entré sans savoir a 100% si il ai encore la la flaime de chercher apré tro de cachéte possibledonc si il ai la il ai enfremer denans il poura remonter la sky lol du cou j'ai du reponcer le phare de l'R1 mais poncer du verni noir on voi pas se que on ponce :s je c'est pas si quand le phare sera allumer si le faiseau sera comme je vouler j'ai du remétre le noire pour les popier fait en peinture & revernir voila lérgerment fumer avec le noir pour le biseau des phare et le tout verni noir total pour que quand c'est étein on voi rien mtn j'ai plus cas réparer tout les carénage et les peindre enfin plus cas c'est vite dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon voila une bonne nuit de taf j'ai commencer a 1H du mat voila les phare remonter et les rétros suprimer j'ai souder les carénage caser et y en avai plus que se que je pense il été tous casser :s je mais pas tout la flémme quelquesss mastique poncage du gros cou sur le réservoir qui était plein de rouille :s j'ai vu que la peinture été faite a l'aréo c'été une peinture compléte perso y avai quand méme des petit autolan a la con voila la signature du peintre encore des coup de poncer hum le bon gros mastique a poncer lol pk si gros pour donner une nouvelle former au carénage pour monler dedans la fixation du carénage faite a la place du rétro a c'est mieux comme sa xd presque lisse 4H17 c'est leur de faire une pose miam miam avec le pc tout plein de poucer de mastique lol 4H20 allé je reponce le reservoir cazi lisse puis le carénage ar enfin lui le je commance allé une dernier tof de la moto quan je l'ai laisser pour allé dormir quand y fait jour loldemain j'en métré d'autre mais la y et 6H je vais dodo ta ta leur debout a 9H30 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon taf que tu as fait là Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci cat tu la véra peut étre vendredi si je motive ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 revoila des photo de la nuit derniere poncer sa fait de la pousiére sa fait méme des dune voila allé je vais continuer bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alos la plus grand journer de merde en mode peinture pourrimon pistolet d'apret casser sa commance bien sa continue avec une jante qui ai tomber sur mon compresseur et qui a casser la mollette de réglale de la pression max donc préssion max 0 bar sa va étre dur de peindre j'ai fai un rafistolage resultat 2 bar max on et loin de mais 3.5 bar abituel du coup inpossible de bien réglé le pistolet les jet sont pourri je savai que sa ellé pas allé et fair des passe de merd mais bon il y en a une qui vouler pas rouler avec une moto pas peinte donc c'est parti pour peindre avec un pistoler mal réglé & sans apret voila les passe sont mal faite il y a 3000 coulé on voi les endroi ou y a du mastique enfin tout a refaire quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2010 la decoration chesterfield.... c'etait pas la meme que le pilote francais olivier jacques ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 david l abarthien a écrit:la decoration chesterfield....c'etait pas la meme que le pilote francais olivier jacques ????? je c'est pa du tout mais c'est une peinture fai a la main enfin c'été elle éxiste plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 comme je men douter en séchant les coulé on grandi (les sale béte ) lol je dessu du réservoir le nez du carénage av et le coter du carénage av je pense pas que sa sera ratrapable (mais je vais essayer)donc je recommancerai une foi tout mon matos reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2010 tu vas poncer et reprendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mika a écrit:merci cat tu la véra peut étre vendredi si je motive ma copinerien de spécial n'est prévu ce soir ... juste une rencontre entre potes Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 david l abarthien a écrit:tu vas poncer et reprendre ???? pour le carénage av poncer => mastique => gide de ponsage =< remastique peut étre => apret galvanisent => peinture pour le reste poncer au 2000 puis polich au gros grain sa devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cat a écrit:Mika a écrit:merci cat tu la véra peut étre vendredi si je motive ma copinerien de spécial n'est prévu ce soir ... juste une rencontre entre potes Catmoi je c'est pas encore ikéa mais je vais essayer de motiver des pote pour V.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je passe vite fai métre une foto allé une dernier pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 franchement le blanc, super joli, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 GG sur les fars noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vttman4012 a écrit:GG sur les fars noir !! GG ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 m0stik a écrit:franchement le blanc, super joli, merci tout le reste sera noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mika a écrit:vttman4012 a écrit:GG sur les fars noir !! GG ????GG= Good game, utilisé par les pro-gamers lors de rencontres en multi et déformé par certains pour le traduire en "bien joué"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 PikaGreg a écrit:Mika a écrit:vttman4012 a écrit:GG sur les fars noir !!GG ????GG= Good game, utilisé par les pro-gamers lors de rencontres en multi et déformé par certains pour le traduire en "bien joué"... a okok merci & merci lol sa fait lonten que je voulais fair une peinture blanche avec phare noir voila c'est fait :Dmais la nuit je voie rien je vai les éclairsir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c est clair que c est super jolie tes phares noir mais on te voit pas de nuit ...pis association peinture blanche et phares noirs, superbe serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 m0stik a écrit:c est clair que c est super jolie tes phares noir mais on te voit pas de nuit ...pis association peinture blanche et phares noirs, superbe serieuxj'ai 8 couche de vernie noir pour sa je vend tout poncer et recommencer avec moins de noir sa serra moins beau mais je serrai mieux vue la nuit la voila avant et apré heu coment dire ..... rien a voir xd elle avai des beau rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 franchement c'est un beau brelon ^^ on doit s'envoler la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 brelon ???oui on s'envole au début lol mtn sa commence a étre mou avec une syncro sa sera déja un peut mieux car elle a rien en dessou de 5000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 monte un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je crois qu'on a pas la meme definition de rien sous 5000 tr, sa doit quand meme monté bien vite xDun brelon , une brele, une moto quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a ok lolje dormirai moins con se soir xd oui ça monte bien juste bien lol david oui j pense pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hier j'ai refai les phare de la R1 car il été vraiment tro tro tro noir la nuit je voyais rien mon tel portable éclairé mieux alors j'ai commencer par tout enlever le noir au début vite fait pour rouler de nuit puis démontage des carénages et des pharesnettoyage des phares puis ponçage puis nettoyage puis ponçage puis........une fois les phares (presque) bien propres et lissesje passe le vernis noirapres 4 petites couches légéres sa donne çade prés ça donne ça puis remontage et teste des phareswaouuuuuu je revoi les veilleuseus a led bleu et les xénon éclaire manifique lolmais phare étein je trouve sa tro clair mais bon au moins je voi la route et je suis vu j'ai le plus inportant & un souvenir de comment ils étaient bien noir avant voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2010 tant que tu vois la nuit,c'est le principal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 david l abarthien a écrit:tant que tu vois la nuit,c'est le principal .....la tkt pour voir sa ira niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2010 au pire .tu rajoutes 2 torches a ton casque pour voir encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ou un phare commme dans les por mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 juin 2010 petite photo de l'R1 avec ma belle rs4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites