Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[C]oco]_^

205 GTI 1.6l 115cv de 1986

Messages recommandés

Je vous présente ma petite chérie de 24ans.
Acheter en octobre 2009
Titulaire du permis depuis fin janvier 2010 oui oui c'est ma première voiture (ACC de 2ans quand meme ^^)

205 gti 1.6l 115cv de 1986 full stock de 247 000km. (sauf les jantes de 405mi16 phase 1)
A venir :
-Jante 1.9 (manque plus que la peintrue)
-Disque AV OMP Racing
-Plaquette AV OMP Racing
-Disque AR Brembo
-Plaquette AR Ferodo Racing
-Durite Aviations AV/AR
-Liquide de frein MOTUL 600°
Voila quelque photo :

gti 1.6 phase 1 assez propre

la maladie pour les sieges avant (ca se refait)

par contre,sous le capot,c'est moyen avec cette peinture jaune de divers éléments......

tu comptes faire quoi dessus ????? j'ai lu ton post de presentation (freins a changer)

au fait,si besoin,je vends des pieces de gti et pas chere (bradés)

Oui j'avoue le mec avant a fait de la merde a peindre les ailette de l'alternateur, la ligne d'injecteurs et le bouchon du bocal de liquide de refroidissement.
Il me faut :
-Résistance de petite vitesse ventilateur ( il ce clipse a coté de la coupelle d'amortisseur)
-Durite d'air filtre/débitmètre
-Peux être débitmètre mais pas sur (ralenti instable des fois, il a était trafiqué)
-Par choc
-calandre
-élargisseur avant droit

Prépa :
On me propose un tct a 700euros avec faisceau
On me propose aussi un moteur 1.9l 150euros
Je sais pas encore j'attends d'avoir fini mes freins, mes jantes pour changer de moteur.

Si quelqu'un connais quelqu'un qui règle bien les gti je suis partant.
Si quelqu'un connais un bon peintre pas chére je suis partant.
Si quelqu'un connais un bon plan pour des bon pneu neuf je suis partant aussi. (ex: michelin pilote)

Frein monter sof que j'ai acheter des flexibles de 205 gti 1.6 et c'est des temboure sur les 1.6 moi mon train c'est un 1.9 je me suis fait baisé j'ai pas fait attention donc faut que je recommande des fléxible aviation d'1.9...

je sais pas trop, j'ai tout d'origine. ya pas de répartiteur c'est un seul piston qui réparti le liquide de frein a l'avant et a l'arriére.

regarde sous ton train arriere

c'est cette piece la

le gros truc avec le ressort (au pire je ferais une photo sur mon train pour verifier mes dires)

et un compensateur c'est la piece 2

Moi sur la mienne sur mon maitre cylindre jai que trois départ deux pour lavant et un seul qui part dériere sur les etrié a mon avis les 1.6l et 1.9l doit avoir une différence mais sa freine plutot bien pas a me plaindre

Oui voilà la voiture... Si quelqu'un recherche des pièces. Je la vend 1000euros la voiture avec toute les pièces dessus.

• Créer...