Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imposteur

imposteur/crx del sol/125ch/1993

Messages recommandés

voici donc ma nouvelle acquisition !!!

HONDA CRX DEL SOL ESI 125ch
année 1993
160000Km
couleur noire
jante rota attack blanche
rabaissée -5 (mais je vais la remonter )
anti brouillard avant dans le PC
interieur cuir noir provenant d une crx vtec
place au photo









on ne le voit pas sur les photo mais la peinture a pris cher ,y a des petites griffes par ci par là !!!

et chose extraordinaire elle devrait rester dans cette etat ,enfin je vais la remonter un peu car je passe pas les dos d âne (la ligne rammasse la poussiere grave ) et par la suite certainement un voile pour lui refaire une beauté ,THAT'S ALL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait david ,je suis fidele a moi même car a l epoque ou j ai acheté la tigra j hesité entre tigra et del sol (le fait de payer la tigra presque 3 fois moins cher l avais emporté lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat j'adore la delsol et la avec intérieur cuire !! jantes blanches,
vtech de 125 cv Miam !

ca va ca fume pas trop bleu Wink maladie courante sur cette caisse, join de queue de soupapes,

Merci pour les photos vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan elle fume pas ,par contre a mon avis un de ces jour je vais avoir le droit de changer le joint du toit (autre maladie de ses caisses avec la rouille des ailes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier souci aujourd hui ; franchement y en a qui doivent pas avoir toute leur tête dans les monteur de pneu
on a voulu demonter les jantes arrieres pour monter ma suspension et bien non pas possible car le vendeur a fait changer les pneu arriere pour la vente et le petit marrant qui a fait le boulot a serré les jantes a la clef a choc
bien sur avec des boulons d origine on force un peu est ça se deserre mais j avais pas des boulons d origine mais des ZENKI qui sont en alu ,resultat 1 boulon peté en 2 et les autres on est passé au taff de rodolphe pour demander a ce qu il me les deserre ,et pour le peté y a fallu le percer
heureusement que la del sol etait trop basse autrement le jour ou j aurai crevé j aurai fait un malheur !!!!!!!!

autrement elle roule nickel ,un pote ma conduit toute la journée et il a parcouru 250 Km avec (bien sur avec le temps c etait sans le toit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben et ben!!!
et tu as gardé la tigra qd meme ou tu l'a vendu?? et la corsa de te femme tu l'as toujours car si je compte bien ca fait 4 voitures pour 2 powwaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque nouvelle de la delsol
elle passe en mode full black lol
feux arrieres teinté
glasstint a 85%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca y est il est fait ce glasstint ce mickael est vraiment très fort!!! elle est superbe comme ca ta delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais trop fort ,le week end du 24 et 25 juillet il sera fort occupé aussi
la corsa de ma femme (enfin si je m en suis pas debarassé avant pour lui en offrir une autre ) ma tigra et le pote qui a porté ma delsol en a profité pour prendre rendez vous pour le 4X4 de son pere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je lui ai envoyé pas mal de corsa du forum corsa connexion ou je suis !! ca lui en fait des sousous!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enfin monté mon support de plaque JDM


qu est ce que je suis heureux de ne plus avoir cet antibrouillard qui faisait comme un bouton au milieu de la figure lol

il me reste encore a changer les phare avant par des model monobloc , monter le 3 eme feux de stop ,changer l habillage de l habitacle par un model noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail


au fait,je t'ai aperçu au café a coté de la gare .je livrais dans le coin .j'ai vu le zafira opc garé devant .....(pas eu le temps de klaxonner pour me faire remarquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque news :
passage en phare monoblocn chromé a glasse lisse
changement de la ligne qui m ennervé a force de frotter ,remplacé par une SRS
je me suis lancé dans le montage d un compteur S2000 AP1 a la place du miens (qui a dis que j aime pas les aiguilles mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j allais oublier ,j ai aussi changé mon capot avant de mettree des monobloc glasse lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...