imposteur 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voici donc ma nouvelle acquisition !!!HONDA CRX DEL SOL ESI 125channée 1993160000Kmcouleur noirejante rota attack blancherabaissée -5 (mais je vais la remonter )anti brouillard avant dans le PCinterieur cuir noir provenant d une crx vtecplace au photo on ne le voit pas sur les photo mais la peinture a pris cher ,y a des petites griffes par ci par là !!!et chose extraordinaire elle devrait rester dans cette etat ,enfin je vais la remonter un peu car je passe pas les dos d âne (la ligne rammasse la poussiere grave ) et par la suite certainement un voile pour lui refaire une beauté ,THAT'S ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolie ta nouvel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 te voila partie dans les jap ????? tu fais des infidelités a opel ???? sympa cette tite honda ................... hate de la voir en plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en fait david ,je suis fidele a moi même car a l epoque ou j ai acheté la tigra j hesité entre tigra et del sol (le fait de payer la tigra presque 3 fois moins cher l avais emporté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitation pour ton achat j'adore la delsol et la avec intérieur cuire !! jantes blanches,vtech de 125 cv Miam !ca va ca fume pas trop bleu maladie courante sur cette caisse, join de queue de soupapes,Merci pour les photos vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 16 avril 2010 nan elle fume pas ,par contre a mon avis un de ces jour je vais avoir le droit de changer le joint du toit (autre maladie de ses caisses avec la rouille des ailes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 avril 2010 les joints viellissent mal partout sur ce genre d'auto (toit,moteur,phare aussi,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 17 avril 2010 premier souci aujourd hui ; franchement y en a qui doivent pas avoir toute leur tête dans les monteur de pneu on a voulu demonter les jantes arrieres pour monter ma suspension et bien non pas possible car le vendeur a fait changer les pneu arriere pour la vente et le petit marrant qui a fait le boulot a serré les jantes a la clef a choc bien sur avec des boulons d origine on force un peu est ça se deserre mais j avais pas des boulons d origine mais des ZENKI qui sont en alu ,resultat 1 boulon peté en 2 et les autres on est passé au taff de rodolphe pour demander a ce qu il me les deserre ,et pour le peté y a fallu le percer heureusement que la del sol etait trop basse autrement le jour ou j aurai crevé j aurai fait un malheur !!!!!!!!autrement elle roule nickel ,un pote ma conduit toute la journée et il a parcouru 250 Km avec (bien sur avec le temps c etait sans le toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et ben et ben!!!et tu as gardé la tigra qd meme ou tu l'a vendu?? et la corsa de te femme tu l'as toujours car si je compte bien ca fait 4 voitures pour 2 powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui tu compte bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 avril 2010 tu montes un garage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila elle est remonté ,c est beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voici quelque nouvelle de la delsolelle passe en mode full black lol feux arrieres teintéglasstint a 85% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah ca y est il est fait ce glasstint ce mickael est vraiment très fort!!! elle est superbe comme ca ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 pas besoin de lunette de soleil alors avec ces vitres ............té ou ??????? on voit rien ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouais trop fort ,le week end du 24 et 25 juillet il sera fort occupé aussi la corsa de ma femme (enfin si je m en suis pas debarassé avant pour lui en offrir une autre ) ma tigra et le pote qui a porté ma delsol en a profité pour prendre rendez vous pour le 4X4 de son pere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui moi aussi je lui ai envoyé pas mal de corsa du forum corsa connexion ou je suis !! ca lui en fait des sousous!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 belle effort calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j ai enfin monté mon support de plaque JDM qu est ce que je suis heureux de ne plus avoir cet antibrouillard qui faisait comme un bouton au milieu de la figure lolil me reste encore a changer les phare avant par des model monobloc , monter le 3 eme feux de stop ,changer l habillage de l habitacle par un model noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 beau travail au fait,je t'ai aperçu au café a coté de la gare .je livrais dans le coin .j'ai vu le zafira opc garé devant .....(pas eu le temps de klaxonner pour me faire remarquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 beaucoup mieux en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 quelque news :passage en phare monoblocn chromé a glasse lisse changement de la ligne qui m ennervé a force de frotter ,remplacé par une SRSje me suis lancé dans le montage d un compteur S2000 AP1 a la place du miens (qui a dis que j aime pas les aiguilles mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 au fait,je tente de faire un rasso le 4decembre ...a ikea lomme si ca te dis de venir nous rejoindre (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 au fait j allais oublier ,j ai aussi changé mon capot avant de mettree des monobloc glasse lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 petite modif changement du silencieux arriere pour 1 SRS G45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 ca commence a prendre forme cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites