nico51800 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non tkt pas je te les prendrai avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 27 juin 2010 alor un peu de news. Car ca fait un baille que j avais pas remis les pieds sur le fofo.la pour le moment pas eu trop de change sur la sky car je m etait fait retirer le permis 15 jours et oui 139 au lieu de 90. ca ma bien calemer pour le moment.Maintemant ca sera sur curcuit .ca ma premis de mettre mon downpipe tout de meme et de mettre un peu de coté pour ca qui va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 juin 2010 té piéton pendant combien de temps ???? 6 mois ou plus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non j ai juste eu 15 jours. et je vai perdre 4 point plus amende. Normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 juin 2010 B1 bravo lolc'été avec la sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui c etait avec et en plus je doublai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est dur en sky de pas étre au dessu des limitation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 26 août 2010 quelque news mais pas encore de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 août 2010 la premiere photo avec les vitres teintées ..ca fait auto teleguidéemais belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Uai auto téléguidée, mais la maison fait pas trop maison de poupée donc bon... mdr!Belle auto en tout cas, t'as récup' le permis là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui j ai recuperer mon permis je n avais eu que 15 jours de retrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 t'as 6 points alors ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non j ai pas eu 6 points mais 4 en moin car c est un grand exet de vitesse et non un déli. Mais a mon avis c est l amende que va etre bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu vas manger des pâtesc'est ne fonction de tes revenus je crois,leurs calculs,lors d'un procès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui je sais il ce base sur mon revenu. Mais au max c est dans les 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu la relever de l'ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 non elle sur les suspension d origine il faut que je remette mes conbi fileté mais pas le temps de le faire en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca va être un vrai kart après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui mais il faut que je regle tout avant car si je la laisse a la meme hauteur que l avant je vais tout aracher en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ta des photo avec les amorto d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non j en ai pas quand je l ai acheter l ancien proprio l avait deja mise comme ca.mais avec l origine faut imaginer a le meme hauteur que l arrière a mon avis.peu etre unpeu plus bas avec le poids du moteur.Pourquoi.Et toi ta sky ca dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 7 février 2012 me revoici depuis le temps que j ai pas mis les pieds ici voici quelque news de la sky ca y est elle a passer les 300 chenfin j ai pu mettre ce que je voulais a peu presil y a eu depuis dessusun boost controllerdes conbi fileter neuf d2 racing ( les autre etait une belle merde)et enfin une paire de jantesun kad blitzet une ligne kakimotoaller quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 février 2012 t'ai passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui elle est passer au banc chez w autosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 8 février 2012 bin jespere que tes un bon mecano car avec une sky ta pas fini dans voir et tres peu save la reparer correctement en qua de soucci mais cool profite en bien bravo pour l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2012 williame ta fait des modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 8 février 2012 Will ma déjà bien régler à sky, j avais une cargo trop pauvre, donc il me e bien régler. Ralenti plus stable et tous. Il ma aussi instaler le boost contrôler et régler au mieu avec trois mode. Et phénix t inquiète pas c est un super mecano sur es sky, il en connais un pas ma sur les sky, pour simple raison qui tourné en drift avec depuis un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2012 nico51800 a écrit:Will ma déjà bien régler à sky, j avais une cargo trop pauvre, donc il me e bien régler. Ralenti plus stable et tous. Il ma aussi instaler le boost contrôler et régler au mieu avec trois mode. Et phénix t inquiète pas c est un super mecano sur es sky, il en connais un pas ma sur les sky, pour simple raison qui tourné en drift avec depuis un bon moment. wé c'est le meilleur preparateur de sky normal que ta carto été trop pauvre vue que c'était une jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui, en effet j ai vu que tu vendais des pièces, sur le bon coin tu le vend pas ton pc avant à tous hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2012 le gris ? oui 300€ c'est le nismo 400R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah quand même pour le moment cà sera pas pour maintenant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2012 je l'ai acheter 370€ d'ocazion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui tu la acheter à gwen. Si je me soutien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 avril 2012 trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites