Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico51800

Voici ma nouvel voiture

Messages recommandés

depuis tout le temps que j en voulai une c y est.

c est une skyline R33 GTST qui est encore stock pour le moment.

une jap !!!!!!!!!!!!!!!!!

cache tes plaques (????)

un peu trop basse (vu deja sur la photo,avec la petite bordure,ca saute aux yeux)

tu comptes faire quoi dessus ?????

deja l'apprivoiser je pense,vu la puissance qu'elle developpe par rapport a son ancienne auto

ben elle boit moin que la mg quand je suis resonable. Mais quand on chatouille mémer ca decend vite.

je vais y aller doucement sur les modifs pour le moment. je vais deje instaler mon echangeur et le relever car c est du conbi fileter dessus.
Et par la suite je vais instaler un turbo timer et pousser la pression du turbo a 0.7 car elle son bridé sur ce point la.

pour la pression je sai deja c est juste un fil a mettre sur la masse. Il on limiter expret pour que soit mon violente

david l abarthien a écrit:
contacte mika

il en a une parmis nous et dira quoi faire dessus !!!!!!!!!!!

turbo,montage de la pression etc.................

oui j'ai la meme je c'est tout dessu

nico51800 a écrit:
pour la pression je sai deja c est juste un fil a mettre sur la masse. Il on limiter expret pour que soit mon violente

oui c'est sa la pression ai a 0.4 puis a 0.7 apres 4500trs

tes bobine son d'origine ?
ton ecu et reprogramer pour l'SP98 ?
si tu monte une ligne complet fait attention a te pression elle va monter a 0.9 et si ton ecu et stoc tu va avoire des probléme

si non t'ai de ou ?
je la voi quand ?
vendredi on se rejoin quelque par je prendrai la miénne

salut mika pour les bobines je ne sais pas du tout si elle son d origine mais je pense. l ECU est reprogramer pour le sp98. Et pour la ligne je verai plus tard j ai deja un turbo timer a acheter c est ce qui urgent le plus.

Je suis de chalons en champagne pres de reims.
Mika je t avais sur skyblog dans mes amis c etait moi qui t avai demander si ca coutai cher une sky.

Félicitation pour ton achat Wink une Skyline rien que ca

stople

Si vous faites un Rdv dans le Ch'Nord prévenez moi on se fera un shooting voir meme une vidéo pour changer !

Merci pour les photos, superbe

Karting

et une de plus une!! felicitation pour cette acquisition!! qui n'aime pas les skylines!!

et au fait ci elle est stock tu na pas encore plus de 280cv il me trompe ? ou tu as fait quoi pour depasser les 280cv?

non tu ne te trompe pas stock une r33 gtst fait 260cv. Mais pour le moment je vai faire ma vidange et apres je lui fai passer la bar des 300cv ce qui ne devrai pas etre tres dure. Et pour ce qui est du lavage oui je sais mais c est pas facile quelle soit toujours propre en meme temps je vais avec au travail tout les jours avec et en plus je fait 70km par jour avec.

Je vais commencer a prendre des actions chez bp

oui c'est claire car l'essence devient a prix d'or et sa ne fait que commencer
et pour passer de 260 a plus de 300CV rien de compliquer mais faut surtout sur une voiture preparer avant tout un bonne entretien de bonne bougie irriduim un bon faisceaux de bougie ......

pour ce qui est des bougies et le faisceaux c est bon de ce coter la. Ce qui ma manque pour le moment c est un turbo timer et un boost control. et pas la suite changement de turbo. mais ca sera pour plus trad.

nico51800 a écrit:
pour ce qui est des bougies et le faisceaux c est bon de ce coter la. Ce qui ma manque pour le moment c est un turbo timer et un boost control. et pas la suite changement de turbo. mais ca sera pour plus trad.

donc ok pour le boost control par contre le turbo time c'est plus gadget pour moi par contre avant de changer de turbo change ton échangeur d'air et ta pompe a essence une bonne ligne d'echappement et avec tout ça tu sera surmment deja a 400cv ou pas loin tout depend de la taille de tes turbo d'origine

ben pour le turbo je verai bien quand ca devra etre le temps. et pour la ligne il faut que je vire un des cata et la downpipe jai deja un silensieu non homologuer sur route en france. Et je vai voir pour faire une reprog prevu pour la voiture que va pouvoir la pouser unpeu.

nico51800 a écrit:
et pour tant c est bien les deux meme normalement

oui oui c'est sur
en plus on a tout les deux une aspec 1

donc c'est a 100% les méme

ce son deux rb 25det sauf que sur la tienne y a un fimc et que moi je ne l ai pas encore mis mis ca ne saurai tarder j ai plus qu a racheter des manchons en silicone pour le mettre et je te demandrai quelque address pour des pieces meme si j en ai pas mal deja.

moi j'ai fmic kad ligne regulateur d'essence pompe a essence filtre a esence volant moteur alléger embrayage stage3 boost comtroleur turbo timer etc

bientot je monte un collecteur g reddy 550cc maf Z32 apexi power fc

ca va faire du joli petit monde dedans. Tu compte la faire imatriculer en france la tienne

oui je vais la remonter car ca frote deans tout les coins c est unpeu la merde a plus de 200 km la moindre bosse c est un frotement.

sympa le terrain derriere (pas d'ennui avec les voisins)

elle est bien dans ce paysage ....................

et hate de voir les modifs que tu vas faire dessus

aussi basse avec des belle jante sa le frai Wink

j'ai une calendre a vendre si tu veut & des jante aussi & autre piéce

la calander c la noir sans sigle que j'ai sur la miénne
les jante j'ai du stock lol

pour le moment c est papa qui grille la gomme mais pas de trop quand meme il faut que je grade encore unpeu de pneu.

oui c est vrai mais j en ai un jeu d avance. Et comme par la suite je vais passer en 18 pour l ete et en 17 l hiver il va bien faloir k il servent. lol

j'ai du stock de pneus si tu veut lol

18 ?? tu veut pas mes 17 ?

c'est des belle jante d'hiver lol

atten pas cette hier vour les prendre lol

• Créer...