nico51800 0 Posté(e) le 13 avril 2010 depuis tout le temps que j en voulai une c y est.c est une skyline R33 GTST qui est encore stock pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 une jap !!!!!!!!!!!!!!!!! cache tes plaques (????) un peu trop basse (vu deja sur la photo,avec la petite bordure,ca saute aux yeux) tu comptes faire quoi dessus ????? deja l'apprivoiser je pense,vu la puissance qu'elle developpe par rapport a son ancienne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben elle boit moin que la mg quand je suis resonable. Mais quand on chatouille mémer ca decend vite. je vais y aller doucement sur les modifs pour le moment. je vais deje instaler mon echangeur et le relever car c est du conbi fileter dessus.Et par la suite je vais instaler un turbo timer et pousser la pression du turbo a 0.7 car elle son bridé sur ce point la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 contacte mika il en a une parmis nous et dira quoi faire dessus !!!!!!!!!!! turbo,montage de la pression etc................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour la pression je sai deja c est juste un fil a mettre sur la masse. Il on limiter expret pour que soit mon violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 david l abarthien a écrit:contacte mikail en a une parmis nous et dira quoi faire dessus !!!!!!!!!!!turbo,montage de la pression etc................. oui j'ai la meme je c'est tout dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nico51800 a écrit:pour la pression je sai deja c est juste un fil a mettre sur la masse. Il on limiter expret pour que soit mon violente oui c'est sa la pression ai a 0.4 puis a 0.7 apres 4500trs tes bobine son d'origine ? ton ecu et reprogramer pour l'SP98 ? si tu monte une ligne complet fait attention a te pression elle va monter a 0.9 et si ton ecu et stoc tu va avoire des probléme si non t'ai de ou ? je la voi quand ? vendredi on se rejoin quelque par je prendrai la miénne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut mika pour les bobines je ne sais pas du tout si elle son d origine mais je pense. l ECU est reprogramer pour le sp98. Et pour la ligne je verai plus tard j ai deja un turbo timer a acheter c est ce qui urgent le plus. Je suis de chalons en champagne pres de reims.Mika je t avais sur skyblog dans mes amis c etait moi qui t avai demander si ca coutai cher une sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation pour ton achat une Skyline rien que ca Si vous faites un Rdv dans le Ch'Nord prévenez moi on se fera un shooting voir meme une vidéo pour changer !Merci pour les photos, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok des que je trouve un jour pour faire un rdv je te diendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et une de plus une!! felicitation pour cette acquisition!! qui n'aime pas les skylines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah sa manque de lavage et polish cette voiture !! et apres de belle jante !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et au fait ci elle est stock tu na pas encore plus de 280cv il me trompe ? ou tu as fait quoi pour depasser les 280cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non tu ne te trompe pas stock une r33 gtst fait 260cv. Mais pour le moment je vai faire ma vidange et apres je lui fai passer la bar des 300cv ce qui ne devrai pas etre tres dure. Et pour ce qui est du lavage oui je sais mais c est pas facile quelle soit toujours propre en meme temps je vais avec au travail tout les jours avec et en plus je fait 70km par jour avec.Je vais commencer a prendre des actions chez bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est claire car l'essence devient a prix d'or et sa ne fait que commencer et pour passer de 260 a plus de 300CV rien de compliquer mais faut surtout sur une voiture preparer avant tout un bonne entretien de bonne bougie irriduim un bon faisceaux de bougie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour ce qui est des bougies et le faisceaux c est bon de ce coter la. Ce qui ma manque pour le moment c est un turbo timer et un boost control. et pas la suite changement de turbo. mais ca sera pour plus trad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nico51800 a écrit:pour ce qui est des bougies et le faisceaux c est bon de ce coter la. Ce qui ma manque pour le moment c est un turbo timer et un boost control. et pas la suite changement de turbo. mais ca sera pour plus trad.donc ok pour le boost control par contre le turbo time c'est plus gadget pour moi par contre avant de changer de turbo change ton échangeur d'air et ta pompe a essence une bonne ligne d'echappement et avec tout ça tu sera surmment deja a 400cv ou pas loin tout depend de la taille de tes turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ben pour le turbo je verai bien quand ca devra etre le temps. et pour la ligne il faut que je vire un des cata et la downpipe jai deja un silensieu non homologuer sur route en france. Et je vai voir pour faire une reprog prevu pour la voiture que va pouvoir la pouser unpeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est 250ch une gts-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 on dirai pas que on a les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 au fait si tu cherche des piéce mp moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 vu comment est habille le tien (mika) on peut preter a confusion pour reconnaitre et differentier ces moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et pour tant c est bien les deux meme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 avril 2010 nico51800 a écrit:et pour tant c est bien les deux meme normalement oui oui c'est sur en plus on a tout les deux une aspec 1 donc c'est a 100% les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ce son deux rb 25det sauf que sur la tienne y a un fimc et que moi je ne l ai pas encore mis mis ca ne saurai tarder j ai plus qu a racheter des manchons en silicone pour le mettre et je te demandrai quelque address pour des pieces meme si j en ai pas mal deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi j'ai fmic kad ligne regulateur d'essence pompe a essence filtre a esence volant moteur alléger embrayage stage3 boost comtroleur turbo timer etc bientot je monte un collecteur g reddy 550cc maf Z32 apexi power fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca va faire du joli petit monde dedans. Tu compte la faire imatriculer en france la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non peut étre que je le ferai quand je voudrai la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 29 avril 2010 e quelque news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 avril 2010 tu vas la remonter ??????? de l'avant tout du moins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai que ça parait limite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui je vais la remonter car ca frote deans tout les coins c est unpeu la merde a plus de 200 km la moindre bosse c est un frotement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 avril 2010 sympa le terrain derriere (pas d'ennui avec les voisins) elle est bien dans ce paysage ....................et hate de voir les modifs que tu vas faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 aussi basse avec des belle jante sa le frai j'ai une calendre a vendre si tu veut & des jante aussi & autre piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mika ta calandre ca pourai m interesser et les jantes faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la calander c la noir sans sigle que j'ai sur la miénne les jante j'ai du stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la calandre tu la fait conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mon fils qui s apprend sur la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 mai 2010 futur graine de pilote ...............champion des l'age du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je veut le voir en drift :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le drift pas encore mais bientot pour lui. Il manque unpeu d entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour le moment c est papa qui grille la gomme mais pas de trop quand meme il faut que je grade encore unpeu de pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 mai 2010 ca pars vite avec une telle puissance (les pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui c est vrai mais j en ai un jeu d avance. Et comme par la suite je vais passer en 18 pour l ete et en 17 l hiver il va bien faloir k il servent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai du stock de pneus si tu veut lol 18 ?? tu veut pas mes 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico51800 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si je te les prendrai ca sera mes jantes d hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est des belle jante d'hiver lol atten pas cette hier vour les prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites