VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 <PL> a écrit:moi j'aurai bin aimé voir de pics du moteur en train de monter l'escalier de la cave bravo mon Ralph bin content de voir que ca c'est bien passé l'instalation. Apart quelques sacre belge...... crois moi Pierre Luc t'aurais pas aimé voir ca moi et mon pére marche apres marche. on s'est litérallement pété le dos et encore j'avais demonté une bonne partie du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 petit clean up du fllage et branchent du systeme electrique complet (toute marche caliss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 woah un sacre québécois!! faut croire que t'es content rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ça s’en vient pas pire pantoute ton affaire! Vas-tu rouler un peu avec avant l’hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon, un coup de tete m'a prit soudainement......un SDS complet de pennsylanie.....mais au prix que je l'ai eu je ne pouvais pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah ben crime, il va rouler cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pis ce pour quand le road test??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je sais pas c'est pour quand le road test mais on partira pas fou non plus comme c'est la mon porte feuille est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 maudit raph je suis content pour toi vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Yessss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Good news sa héhé Un gros morceau d'acheter sa s'en vien bien ton affaire Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 octobre 2007 16vg60 a écrit:bon, un coup de tete m'a prit soudainement......un SDS complet de pennsylanie.....mais au prix que je l'ai eu je ne pouvais pas refuser Je savais que tu ne pourrais pas attendre toute l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 continue de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 les retour d'huile du supercharge sont installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 wow tres beau ce projet lache pas oublie pas je doit faire un tour de cette voiture denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 reception de quelques piéces ici et la: licence plate bulb holder flambette wow ca ebloui front mount intercooler: merci J-F et des essieux flambant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 quelques petite nouveautées TB de 2.0L ABA+elbow BBM lumiére de cluster+lumiere deck de chauffage ENFIN (batt faible un peu mais en 7ans je n'ai jamais su a quoi ca ressemblait un deck de chauffage éclairé sur ma golf ) brand new wiper et flasher switch nouveau hood latch et nouveau rad de G60+ rad fan flambette + klaxon nouvelle fuel pump et casing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai attaqué les brake ajd, caliper neuf avant + flex hose et brake line l'avant etant le plus simple est deja terminé, va rester les lignes en arriére + la valve de proportion ainsi que les caliper arr si tout va bien demain je devrait enfin avoir des freins cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 16vg60 a écrit: Ralph, panique pas mais tes bolt sont toutes rouillées ! Pas les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je sais c'est ca qui arrive quand tas pas de garage chauffé...l'humidité joue des mauvais tours. mais t'inquite pas je les changerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu as un email avec des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Enfin des brake aux 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 un beau dessous propre propre propre! c'est beau Ralph avec les photos, continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belle job Raph! Si tu cherches tes gants, je sais ou tes caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fuel pump is done... il me manquait l'accumulateur (inutile mais bon) et les lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca s'en vien calline raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c pour ca que j'ai pas acheté ta euro spec...encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 Raphael, Combien ton coûter ta fuel pump et ton accumulateur ? Je pense que je pourrais rajeunir ça un peu. Ils sont très rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quelques extras pour cette semaine....... Je voulais initailement avoir L'IC derriére la grille mais j'aurai du faire trop de découpage dans le support de radiateur alors j'ai opté pour cette position.....va rester le piping maintrenant feed d'huile du SC a été upgradé pour du stainless steel a la place de caoutchouk et voici mon prochain defi qqchose est dans le chemin...je vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon, apres 2 jours complets a essayer de passer des fils a travers un firewall, apres deux tentatives non satisfaisantes apres plusieurs '' oh putain j'ai mal au dos'' ou ''oh putain j'en ai marre'' .....Le SDS est installé reste encore du cleaning dans l'engine bay et les aimants sur la poulie mais globalement je pense que j'aurai pas fait mieux...peux etre certain mais moi non place au photos ca c'est pas final reste une belle couette a faire mais je me reserve de la longueur de fil au cas ou temps que les sensors ne sont pas branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 Good job ! T'as eu mon PM ? Est-ce que ça t'a aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui, en effet il n'y avait pas de relais pour le coil pack. Probablement que celui qui avait le SDS avant moi avait besoin d'uin positif pour son relais pour une autre application et pour le manuel Xtrem m'en a donné un donc pas besoin du tiens. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ce matin je recois 2 beaux colis de chez UPS aussitot recu, aussitot posé: Echappement Techtonic headers + cat back 2.25' stainless steel avec resonnateur Borla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tcha tching! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 The rolling shot et nouveaux freins merci yannick et derniere ligne droite pour terminer la golf......objectif: juillet ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oh ya raph, cé quand qu'ont vas au drag . J'ai hate d'entendre sa virer. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Surement un des mk2 les mieux construit au QC si ce n,est pas la mieux! Ta patience et ta persévérance vont te récompenser en bout de ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 colline ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 juin 2008 dernier stretch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Piping is done les aimants pour le hall senor sont posé et la poulie est installée la batterie est desormais dans le coffre. Il reste l'huile a mettre dans le moteur et en theorie l,auto devrait faire Vrooommmmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je pourrais tu me permettre un petit quelque chose? Tu aurais du mettre tes boots noir et non bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 On lâche pas Raph, ça va être prêt pour le BBQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Libtekvrt a écrit:Je pourrais tu me permettre un petit quelque chose? Tu aurais du mettre tes boots noir et non bleu.... question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites