d3wp 0 Posté(e) le 16 juin 2006 salut a tlm ^^; enfin une place que c'est pas de civic et cavalier :D nice rides tlm j'hesitais de m'inscrire avec ma tite golf pas mal stock lol mais la voici hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 16 juin 2006 de l'air propre ton bolide :D ... mise à part le léger accrochage à l'avant! mais coudont, chaque char a leurs défauts .. jte dirai pas les miens viendra faire un tour au meet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3wp 0 Posté(e) le 18 juin 2006 hehe thx malheureusement c le beau cote du char.. lol la personne qui avais avant moi a tomber endormis sur la route :S tranquilement jl'arrange, selon mes moyens :D mais oui ca serais cool d'aller a un meet ferais plaisir ^^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue par minou! (jeux d'mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3wp 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ^.^; merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u n 1 k 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut d3wp, content de voir que t'as rejoins le forum... je suis l'intru do forum, celui sans volks... c'est ce qui fait mon charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites