P. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Le sujet dit pas mal tout lol j'voulais savoir où je pourrais faire balancer (si possible qu'ils mettent les poids a l'intérieur du mag) et aligner mon char, préférablement a Aylmer ou a Hull. merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tu peu essayer pneus lavoie je crois qu'il sont bien équipés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerinG 0 Posté(e) le 12 juin 2006 OldSkoolVW a écrit:Tu peu essayer pneus lavoie je crois qu'il sont bien équipés moi cest là que je suis aller.. je me souviens pas que ma voiture aille accrocher entk.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pneus Lavoie sur St-Louis sont bien equipper avec de longue rampe pour les chars dropper. En plus, le gars qui fait l'enlignement est un dubber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerinG 0 Posté(e) le 13 juin 2006 misterclean12 a écrit:Pneus Lavoie sur St-Louis sont bien equipper avec de longue rampe pour les chars dropper. En plus, le gars qui fait l'enlignement est un dubber. ouais cest lui qui mavais servis aussi.. ben correct le gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci mais c'est un peu loin de chez moi! j'vais voir a ca cette semaine! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je savais pas que Aylmer etait au bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 lolll c vrai que c pas trop loin mais le problème c'est de m'organiser pour aller la! en tk Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 chez autoxtrem on s occcuppe de tout balancer et aligner voiture vw 243-7461 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites