rallyemax59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous....enfin re....Voila ma 205 GTI, j'en ai fait l'aquisition hier matin, contre ma moto cross.....Donc - caisse 1.6 - boite 1.6 - moteur 1.9 - train arrière 309 gtiVoila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 205 gti contre moto cross ben ca va bel échange qd même!!!t un homme d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 tiens,mon auto ???????????????????????sympa.une peu trop haute de l'arriere mais ca se regle ..........le bequet tu comptes faire quoi dessus comme modifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Modifs prévues......... Arceau, baquets, ........Pose du kit T16 avec la belle déco qui suit..... http://i66.servimg.com/u/f66/14/46/19/61/32753110.jpg Et ensuite, niveau mécanique, .... GRossse prépa, avec les 4 papillons, et la sybelle carabine........ Et ensuite......GO TO RALLYE L'auto roule le WE prochain (le 25/04/10) en Belgique, lors d'un slalom, près de Mons......Mais je vous rassure, elle sera encore d'origine........ Pour ceux qui veulent venir, dites le, je mettrais plus d'infos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 prepa 4 paps et le bruit qu'elle fera la sybelle,ca doit deja donner un petit plus par rapport a son systeme d'origine ????sympa le kit t16 (elle me plait graaaaaaaaaaaaaave comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 En fait, c'est ce que j'ai dans ma manta, ..... et c'est un avion de chasse !!!!!!Donc, pourquoi changer une équipe qui gagne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 avril 2010 on se rassemble parfois a l'esplanade 2 dimanches par mois,peut etre l'occasion de te voir si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 classe ta 205 ta fait un bon troque contre ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est où l'Esplanade ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 avril 2010 ca se situe a lille on a un post ici http://www.gti-nord.net/organisation-et-dates-des-rassemblements-f11/esplanade-lille-t3160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok; pourquoi pas, à l'occas'........ Impatient de bricoler dessus....Ca me démange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 avril 2010 n'hesites pas a nous faire un post dans la section requise et met un paquet de photo pour ettofer le sujet post la si tu le desires http://www.gti-nord.net/prepa-moteur-et-amelioration-des-perfs-f6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pas de soucis..... Ca sera fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites