rallyemax59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, voila ma petite bombe....Une opel manta 2l4 de course, 250cv, boite gertag course, pont 5.14, ......Voila la photoprochaine partie dans la catégorie +100cv, avec ma 205gti et ma c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je connaissais pas cette opel, belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 une caisse des 70-80's avec une belle prepa la boite getrag ..........et son pont ... un bon duo quand on l'a en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemax59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca commence seulement à venir pour la prise en main.....C'est long, mais qu'est-ce que c'est bon.....Arriver 50m avant le virage, déja en glisse, et faire plaisir aux spectateurs..... QUE DU BONHEUR,Avant, je roulais dans le nord de la france, mais (suite à plusieurs inconvénients.....) je roule maintenant en Belgique, .....moins cher, meilleure ambiance, pas de prise de tete....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites