corentin021 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ben comme je suis jamais chez moi je ne les vois pas du tout donc pas encore mais quand j'aurais l'occasion je leur diré t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 alors ta réussis a réparer cette direction qui fuit ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je dois récupérer une autre crémaillère dans notre stock de sierra. Le temps..... le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 installation d'une table de pique-nique mobile. Moi ça me plait. Les autres ? Je m'en tamponne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'aime bien (c'est le meme que la sierra de course ???)il est pas un peu plus fin au niveau de la lame ??? tu laisse le petit becquet noir ????si on pouvait en trouver comme ca pour la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 david l abarthien a écrit:j'aime bien (c'est le meme que la sierra de course ???)Ouidavid l abarthien a écrit:il est pas un peu plus fin au niveau de la lame ??? Nondavid l abarthien a écrit:tu laisse le petit becquet noir ????Ouidavid l abarthien a écrit:si on pouvait en trouver comme ca pour la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 ca vas pas faire discret pour aller au boulot quoique,bonne table et je la voudrais bien pour mettre dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Changement de moteur bientôt. J'attends de récupérer ma R25 pour arrêter la Sierra. Et du même coup, je vais reprendre le boulot sur la Taunus. La taunus ne sera pas en V6 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu l'avais pas vendu la 25 ????????? au moins ton aileron t'as servi dans la neige (a pousser quand tu t'embourbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le début de la célébrité ? http://www.youngtimers80.net/galerie/FordSierra2L.phpSite dédié aux voitures des années 80/90 ( jeunes anciennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 février 2011 sympa ce site sur les vielles de notre époque ......et on va être connu après (pub des véhicules derrière) sympa ce petit exposé sur elle et les travaux fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je suis passé enfin au V6. Au revoir le 2 litres injection. Un moteur un peu plus lourd, mais 15 cv de plus. Et puis surtout, le beau son du V6...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 mai 2011 tu nous a fait des photos de ton swap ?????? hate de la voir de pres et de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Des photos ? Bah tu sais on a pris et on a jeté dedans. Tout est compatible. On a juste changé la cloche de boite et le radiateur. Je n'ai pas encore démonté le faisceau du 2 litres. On a jeté le faisceau du V6 par dessus. L’échappement est double sous la caisse, rien à modifier, chez ford ils ont fait un seul modèle de caisse. Juste un support avec un silenbloc a rajouter pour fixer un des deux pots de détente. 15 cv de plus. Ça ronronne bien et c'est coupleux à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 mai 2011 faut qu'on se voit ,je veux voir la BETE EN ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quelques photos du swap : On vire le 2 litres injetion. On le dépose prés de sa nouvelle maison ( Ford Taunus )On prend le V6 de scorpio ( 2.4 injection de 130 cv )on jette dedans en ayant pris soin de changer la cloche de boite et mis un embrayage tout neuf. Avec deux échappements on en fait un : Et on branche.... ( quel spaghetti !!! ) Modification faite au niveau du radiateur de scorpio : On lui colle un beau saxophone pour qu'il chante correctement : Après plusieurs semaines j'en ai eu marre de voir ça :Donc j'ai passé correctement le faisceau : J'en ai profité pour faire briller ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2011 beau taf dessus,tu as une vidéo pour nous faire ecouter le son du v6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai changer le pont de la sierra dimanche. Je gagne en vitesse, le moteur tourne moins vite. Je vais devoir changer de compteur.160 km/h au GPS à fond de 3 éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sympa le projet bonne realisation et c'est propre hate de l'entendre tourné ,nous on a un 2.3l v6 mais on recherche un joint de pipe d'admission pour carbu 2 corp si tu connait quelquin sa serait sympa merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 25 juin 2011 williams59 a écrit:sympa le projet bonne realisation et c'est propre hate de l'entendre tourné ,nous on a un 2.3l v6 mais on recherche un joint de pipe d'admission pour carbu 2 corp si tu connait quelquin sa serait sympa merci a+Pour l'admission faut pas s'emmerder, fais le toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juin 2011 confectionne toi meme le joint que tu recherches (si tu parles des brides,c'est pas gagné).je vais voir de mon coté pour essayer de les avoirs plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pour si peu crois tu que ça vaille le coup de s’embêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 juin 2011 disons qu'il faut le trouver pour certaines autos (il veut monter des carbus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 david l abarthien a écrit:disons qu'il faut le trouver pour certaines autos (il veut monter des carbus)D'origine c'est un carbu le 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 salut les gars on a verifier sur oscaro on arive pas a les avoir par contre c'est la capri que je parle david lol la 309 c'est dans mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ça faisait des mois qu'elle avait du mal à démarrer et ne tournait pas tout à fait rond. Problème résolu, sonde de température du LDR pas correctement branchée au calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 vu le paquet de fils que tu avais sous le capot (je me souviens ...)mais content que tu ais trouvé(je t ai croisé sur la route de bambecque,tu revenais du rallye ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai de la famille à bambecque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 des news titi ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas grand chose. J'ai paumé mes clés au boulot, donc j'ai du péter le neiman et faire les fils de ma propre voiture. lolAujourd'hui je répare tout.j'ai aussi récupéré phares + calandre + pare chocs en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 :D c'est deja pas mal de réparer ses conneries :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voila tout est réparé. neiman, serrures etc... Pare choc avant, phares, cligno et antibrouillards changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 mars 2012 faudra qu'on se revoit a l'occase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites