TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mon coupé iS. Au départ 570 euros sur le boncoin, je l'ai finalement eu pour 200 roros.C'est un 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, injection 115 cvVoici les photos de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Défauts constatés :Pas mal de bosses, des rayures.Pare-chocs cassés.Tableau de bord cassé de partout ( soleil ).Ralenti qui fait du yoyo.Corrosion an niveau de la traverse ou il y a le système de fermeture de capot.Pas de plage arrière.Cache culbuteurs qui fuit.Clignotant cassé.Porte chauffeur pliée.Support de batterie pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai récupéré les pneus de la Taunus en 13 pour mettre sur la sierra. Ils sont neufs ça m'évite d'en acheter pour le moment. En plus je conserve le diamètre initial.J'ai également récupéré un pare-choc sur une des mk1 du hangar. Je perds les anti-brouillards, mais au moins j'ai un pare choc en bon état. L'arrière poncé et apprêté.Le passage de roue arrière droit en cours de réparation.A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas évident de retrouver la bonne courbe. Même avec un gabaritEssai avec une des jantes de la taunus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ca sent trés bon la restauration ca !!! very good !!J'ai vue la meme sierra dans un camion benne a trois metre de haut au dessus de ma tete hier Merci pour les photos vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 avril 2010 bravo,du beau travail et des bonnes reparations comme il faut ........ continu.. et hate des voir le resultat !!!! tu la conserve stock ou tu fais une prepa dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sympa ce que tu fait thierrytoi comme moi savont quelle veillisse mal tu a était faire quoi chez les rosbiefs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 avril 2010 son travail il fait comme moi mais on a pas le meme rayon d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non car le connaissant il aurait pu trés bien allez voir des courses de voiture la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mc fly#107 a écrit:non car le connaissant il aurait pu trés bien allez voir des courses de voiture la basJ'y suis allé une fois avec les " woodlands ", au arena essex de londres. Plus jamais...Circuit pourri, petit, rien pour s'assoir, les anglais sont dégueux etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi j avais bien aimé en meme temps bourrin comme je l était aussi ...mais il fesait beau et les voiture la bas l ambiance aussi j ai adoré autre chose que a warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Existe t il un concessionnaire saab sur Dunkerque ? Je cherche une sonde de pression d'huile réglable existant sur un model bien précis de saab essence. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 avril 2010 elle a fermé il me semble ???? elle etait situé a coté de chez mercedes.elle fait aussi subaru et honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu va chez opel a dunkerque et tu leurs demande contacter SAAB Krystal a villeneuve d asqc est la ou je bosser ou alors directement SAAB villneuve d asq et qu il le fasse liver chez opel dukerquec est le meme patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 avril 2010 sacré bon plan cette combine mc fly#107 savais pas que ca se pratiquer parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 25 avril 2010 essaye on sais jamais ce peut marché mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Avancement : Partie recup sur une autre auto.Le pare choc.On coupeOn camoufleOn apprêteUn petit lavage moteurLes goujons pour jantes aluJ'ai reçu mes pneus cette semaine, mon beau frère les a montées.PoséesDemain, contrôle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ct passé avec succés. Bon pour 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tu touche pas mal en carrosserie, t'a fait aussi un débosselage complet de la carrosserie ou juste de la chirurgie réparatrice des partie manquante ?Car sur les photos je vois pas trop !En tout cas chouette boulot et félicitation pour le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il y a un passage de roue que j'ai reconstitué ( mousse polyuréthane + mastic ), une aile avant réparée avec un bout d'aile d'une autre sierra. Pas de débosselage, pas mal de mastic. Je suis complétement amateur dans ce boulot, c'était la première fois que je faisais de la carrosserie.En photo ça rend bien, mais en vrai.....Les portes sont a changer et les traces de masticage se voient. Mais en noir mat ça se verra moins.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juin 2010 hates de la voir au travail ........... les jantes sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juin 2010 pour l'avoir vu ce matin,elle est sympa (caisse vidée et bien faites en carrosserie ). tu as fais du bon travail et elle sera top avec une belle robe de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 david l abarthien a écrit:pour l'avoir vu ce matin,elle est sympa (caisse vidée et bien faites en carrosserie ).tu as fais du bon travail et elle sera top avec une belle robe de peintureMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai recupere un silencieux devil comme celui ci Je le monte dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 je vais t'entendre arriver avec une tel pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je pense que ça fera moins de bruit qu'actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas mal la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juin 2010 elle va marcher encore mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le pot est resté 5 minutes, ça faisait moche. Il va finir sur la fiesta d'autocross..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut a j'aurai bien voulu voir une photo avec le pot pour que on voie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Désolé, je n'ai pas pris de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu ne l'aurais pas acheté a lewarde ta ptite sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 corentin a écrit:tu ne l'aurais pas acheté a lewarde ta ptite sierra Oui, pourquoi tu connais la personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 elle était dans ma rue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bah si tu as l'occasion, montre leur des photos, ils seront contents de voir qu'elle n'a pas mal fini. Je serai bien allée leur montrer, mais ça fait loin de chez moi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tiens moi au courant stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 a l'occasion si je les voix (ce sont des gens très discret) je leurs diré qu'elle est en bonne main et dans un état exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 de toute façon je suis ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 et t'as des vidéos ???? tu as fait des travaux dernièrement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Des vidéos de quoi ?J'ai remonté l'intérieur c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 des vidéos de ta ford en action sur la route (pour ecouter le bruit du moteur,etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pas de support caméra encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Direction assistée ajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 fini les galeres des creneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as changé la crémaillere et ajoute la pompe ????? ou autre ???? c'est hydraulique ou electrique la dessus (comme les clio etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hydraulique, récupérée sur une des voitures d'autocross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sava te changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors corentin, tu as eu l'occasion de leur parler de la sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites