phenix08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon premier rapport donc un des collecteur (avant) est bien fisuré sur 3cmensuite 2 cylindre block déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 le fourbis du compartiment moteur les silent bloc ont fait leurs vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon voila changement du outputshaft par un 300M des usa et voila on remet le nouveaux et on refaire tout bien nettoyage et repeint de la boite place au moteur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 super travail phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tout a fait, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 vais venir te voir pour prendre des cours de technique avec cette usine a gaz que tu transforme en dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oula pas de soucci tu me vera au rasso mais en kuga ou bmw pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est du bon taf que tu fais là phenix dommage que tu n'habites pas plus près de chez moi Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cat a écrit:c'est du bon taf que tu fais là phenix dommage que tu n'habites pas plus près de chez moi Catpourquoi ça cat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 future mécano de la cat mobile pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi je dit respect ta voiture elle dechire tout c'est un vrai bolide de course c'est incroyable et tu n'y va pas de main morte en ce qui concerne les modifs c'est super je ne demande ka voir la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 david l abarthien a écrit:future mécano de la cat mobile pardis tu as tout compris Dav Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 phenix,faut monter un garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca pourrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah oui 300€ de l heure biensur par contre en electriciter sur voiture jsuis plus que nul de cher nul c'est vraiment pas mon truc et cat est deja tres bien entouré de mecano surment plus exper que moi mais bon cat au besoin je peu tes dire comment faire ci ta un soucci pour pour changer une piece je commence a connaitre la 3000gt de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe voiture...Dit, est ce que tu pourrai me donner quelques infos sur les 3000GT, je doit aller en voir une samedi... une V6 Twin turbo de 1992... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 ca cause un v6 bi turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 morgan a écrit:Superbe voiture...Dit, est ce que tu pourrai me donner quelques infos sur les 3000GT, je doit aller en voir une samedi... une V6 Twin turbo de 1992...le top serai de metre le data log sur la voiture apres ecouter ci il y as pas un ptit claquement niveaux moteur (poussoir ydrolique ) rien de mechant mais diminu le prix regarde dans le moteur ou il y as le tube y noir en platique (ci voiture stock) ci il y as pas beaucoup d'huile dedans sinon un des turbo et fatiguer apres savoir l entretein general et ci toute les fonction d'equiment marche bien ci c'est un moteur europeen ou usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon voici les poussoir hydrolique de 3eme generation beaucoup plus performent pour la lubrification moteur voici l AEM-EMS qui remplace l'ecu de la voiture 10X mieux qu'une reprog !!mais bc plus cher aussi sa vien bon j'ai presque tout pour faire le moteur et voici les 6 injecteurs de 880cc pour pouvoir roulé a l'éthanol et gagner aussi grace a ça 80cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 la préparation se poursuit (tres bonnes pieces et ca va donner un avion en auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu va en tiré combien de cheveaux avec tous sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 corentin a écrit:tu va en tiré combien de cheveaux avec tous sa ?entre 650 est 700cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mais il me reste encore beaucoup a faire mais jespere etre pres pour le printimp pour participer au different run de clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 encore un peu de chevaux par ci et par la et tu passeras les mach 1 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je crois que tu sera souvent devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 vais confectionner un système avec une sangle et un bon crochet,pour rester derrière et dépasser les 250 dans ma gtc banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui oui mais je vous rassure je suis que le ptite dans la cour des grand car mes collegue en 3000gt son dans les 700 800 900 1100 et 1300 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ben alors faut les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui oui biensur la jesuis deja a 11000 € de butge en prepa donc sa ira commeça apres on peu faire avec des pieces ebay mais la voiture tiendra pas plus de 6 a 1ans donc j'acheter les bonne pieces mais j'arrete a cette puissance c'est deja bien et je pense pas en croiser souvent deja des autre voiture a 700cv sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 phenix a écrit:mais il me reste encore beaucoup a faire mais jespere etre pres pour le printimp pour participer au different run de clastre Photo/Vidéo je suis ton homme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 phenix,la prochaine cession a clastre a lieu quand ??? tu as les dates ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non j'ai pas regarder encore et je doit voir ce que je veux faire et ce que je vais pas faire je dirai des que j'ai les date et choisi les run que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 19 février 2011 fmic plus gros que celui que j'avais achete et jamais monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 19 février 2011 allé gooo meme pas peur a le faire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon allé j'ai travaille un peu cette semaine Laughingbon voici le system D pour enlever la pouli de vilbrequin une foi reusit a enlever la vis de la pouli la pouli etait dure a enlever donc le pied de biche a aide a enlever la poulidemontage de la pompe a eau et la grande surprise Shocked je constate qu'il y avais plusieur fuite regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 19 février 2011 apres vue qu'il me manque de la pate a joint pour remetre la pompe a eau neuve j'ai demaonter les arbre a came pour changer les poussoir hydraulique poussoir hydraulique on voie que le nouveaux le trou et plus grand pour une meilleur lubrification bon je passe le reste ..... et donc voila en gros *les nouveaux poussoir hydraulique son tousse mis*les pouli réglable son mis*la pompe a eaux mis*la pompe a huile mis *crank vent misreste a reglai les poulis sur le bon degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est beau!!! du jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tés un grand malade !! déjà que j'ai un projet de fou mais toi c'est un autre monde !Je la reconnais plus ta Gt depuis le temps !! ca va être une fusé !déjà que s'en était déjà une !!Bon courage pour la suite et vivement les premières vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 19 février 2011 et oui comme tu dit elle sera plus comme avant regarde ce qui est arriver hier repeint en gris et noir sa donnera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2011 phenix,ca va etre un dragster cette auto (hesites pas a passer nous voir des qu'elle sera finie, si on tourne le soir dans le coin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 février 2011 un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 février 2012 she is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 11 février 2012 voila avant devoir la suite tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 février 2012 sympa ton montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites