phenix08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon voici le retour du phenix pour tout ce qui me connaisse depuit un momment donc ma voiture et une mitsubishi 3000gt un V6 bi-turbo de 1995 qui fait 286CV en stock elle a 4 roue motrice et directrice un becquer aero active des suspension piloter moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bientot les photo des modif dem ain ci j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 avril 2010 un revenant !!!!!!!!!!!!! alors ca roule ???? elle fait 400ch ???? ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 400 cv sur mais peu etre plus car j'ai batu une subaru qui etait deja un peu plus de 400 cv mais bon l'embrayage ne tien plus donc changement ce moi ci pour une qui tien les 700CV car mon bute etait etre entre 500 et 600 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 avril 2010 elle va peter le feu phenix,l'homme le plus rapide de la region pour aller a la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ptit video de ma 3000gt avec le boost control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 ca le fait ca ........ le boost control (equipement bien pratique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui tout a fait sa ma fait gagner plus de 100cv avec quelque modif a cote biensur voici mon joué avec son nouveaux capot et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 avril 2010 cote poids,elle fait combien ????? 1500 kgs passée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est quoi la dumps que tu a dessu ?il y en a qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mika a écrit:c'est quoi la dumps que tu a dessu ?il y en a qu'une ?la dump a pas de marque j'ai juste fait attention a la present quel prener et pour repondre a david oui elle doit faire 1500g pour 420 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon bin me revoilou les reparation faite et ouf ma gt marche du tonnere la l encien ambrayage et le nouveaux en stage 3ptit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juillet 2010 beau travail,lavé la boite,elle est comme neuve aprèsc'est pas trop dur de changer l'embrayage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 david l abarthien a écrit:beau travail,lavé la boite,elle est comme neuve aprèsc'est pas trop dur de changer l'embrayage ?????sur une 3000gt c'est carément horrible mais bon j'avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la pedale sera peu etre moins dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 dire que ma GTC,j'en ai pour 2h30 a tomber la boite sans les cardans bon,j'ai moins de chose a démonter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Calie a écrit:la pedale sera peu etre moins dure eu pour info miss c'est encore pire pour dit je ne savais plus conduire ma bmw apres j'ai calé 3x l embrayage etait trop moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 david l abarthien a écrit:dire que ma GTC,j'en ai pour 2h30 a tomber la boite sans les cardans bon,j'ai moins de chose a démonter aussibin la faut demonter beaucoup beaucoup et donc une bonne memoire pour tout remetre la depose en general se fait en moyenne en 5h pour les plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est une commande hydraulique ou a cable ???? parce que encore plus dur ???? ca va casser apres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 après ,tu vas avoir un mollet de routier avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 donc voici ma commande passé au usa par-choc avpar-choc arun peu de carroserie de la f430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 l'arriere que ca va lui faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 david l abarthien a écrit:c'est une commande hydraulique ou a cable ???? parce que encore plus dur ???? ca va casser apres ????l'embrayage c'est hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop fan du pare-choc arrière, c'est exactement ce que j'allais dire: typique ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voula il sera 95% identique a celui la le seul truc qui aura pas c'est les lames sinon se sera exatement le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 août 2010 donc voila un peu de new les amisvoici quelque command passe ce moi ci par choc av et arriere dans le style de la f430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 août 2010 radiateur de refroidissement d'huile de turbotube down pipe performent apres turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 août 2010 et biensur une ligne d'echappement libre complettte voila pour le momment encore quelque beau jouer a command debut septemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 août 2010 de la belle piecetu comptes en faire une ferrari ????? hates de voir ta caisse avec tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle promet ta voiture phenix beau matos ... surtout la ligne Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci et donc on continu ce matin commande de radiateur d'eau performent avec 40% de refroidissement a plus a la servion stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca sent bon tout ça!!! Hate de voir cette voiture, même si tout n'est pas monté, elle ronronne déjà bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est de la pur folie furieuse cette voiture ! toujours en prépa j'adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Đaмѕs a écrit:C'est de la pur folie furieuse cette voiture ! toujours en prépa j'adore ca !oui et c'est pas fini en septembre echangeur air air, jamte ,et renouvelle peinture vont bientot suivre octobre disque de frein plus performent et plaquette ,kit complet presion d'essence et sono et esthetique interrieur apres octobre je dit pas c'est pour etre pres en mai jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 août 2010 avec un tel radiateur,elle va pas surchauffer .............du bon matos tout ca ..elle va etre monstrueuse sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 31 août 2010 bin avant de continue a monter dans les cv faut fiabiliser la voiture au max sinon c'est moteur casse assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon ça commence a prendre forme pour le setup;pour la phenix mobile:nouvelle pompe a essence perf -- installéu entre rampe -- installéfaisceaux bougie perf -- installédumpvale hks -- installénouveaux radiateur d huile perf -- reçu a installenouveaux radiateur d'eau perf -- reçu a installenouvelle ambrayage -- installenouvelle boite de tranfere -- reçu et a metrenouveaux outputshaft 300m -- reçu et a metrenouveaux turbo 15g -- reçu et a metrenouvelle ligne complete -- installenouvelle fmic plus que enorme -- bientot reçule hotwire -- installeboost controlle -- installenouvelle injecteur 800cc -- en commandeAEM EMS -- en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ça c'est le outputshaft en acier 300M voici les 2 turbo en 15G et la boite de transfere neuve aussi les nouveaux fond de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 t'as braqué une banque pour avoir une boite de transfert neuve ??? (ca coute les 2 bras cette bete la !!!!!!) et refaire ton ancienne n'etait pas envisageable ????? elle va etre refaite et amélioré de partout cette auto la supercar de phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 la voiture doite est renforce pour resevoir la puissance voulu petit indisce la puissance sera = voir plus meme que une cetaine voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 que la voiture a damss (106 s16) interessant ton challenge et tu seras devant j'espere (ferrari inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je vais jouer avec enzo et un V6 enlever plus la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Terrible toussa, que de la belle pièces! ça va marcher très très fort pour une voiture pas courante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 beuz59 a écrit:Terrible toussa, que de la belle pièces! ça va marcher très très fort pour une voiture pas courante!oui et croyer moi l année prochaine vous allez en entendre parler partout de cette voiture et avec le nombre de nouveaux qui en acheter et les prepa de beaucoup d entre nous (entre 550 et 1300cv) . les skyline gtr35 ,les viper ,corvette, porche ,les supra ex... vont pleuré face a la 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 que le meilleur gagne phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu m'emmenes faire un tour ???????????????voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 david l abarthien a écrit:tu m'emmenes faire un tour ???????????????voisin tu reveu le cou de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 phenix a écrit:beuz59 a écrit:Terrible toussa, que de la belle pièces! ça va marcher très très fort pour une voiture pas courante!oui et croyer moi l année prochaine vous allez en entendre parler partout de cette voiture et avec le nombre de nouveaux qui en acheter et les prepa de beaucoup d entre nous (entre 550 et 1300cv) . les skyline gtr35 ,les viper ,corvette, porche ,les supra ex... vont pleuré face a la 3000gtd'accord avec toi phenix Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 a quand le mur du son en 3000 gt ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon voila la presentation de la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites