Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

Projet libtekvrt hiver 2006! (Update juin ,06)

Messages recommandés

Comme la plupart de vous le savez, j'ai un VR6 turbo. C'est un kit kinetic mais on a ajouter un intercooler et une blow off valve. L'été 2005 je roulais 9 psi de boost.

Alors, cet hiver, j'ai acheté le stg 2 fueling (440cc injecteurs et chip) avec le head spacer pour baisser la compression pour pouvoir rouler plus de boost (18psi)! J'ajoute aussi un peloquin lsd et une clutch 4 pucks pour tenir le tout! La flywheel est allégé quelque peu et aussi une pressure plate plus stiff. ARP head studs pour tenir tout ca ensemble.

Pendant que tout est ouvert, les guide de chaines sont changés, tensionneur, lifters, valve seals. Aussi, motor mounts et tranny mount. Vu que la tranny est ouverte, je change release bearing et aussi sychros de la 2ieme.

Alors voici de pics! Je vais updater a mesure. Je dois oublier des choses mais c'est pas mal ca en gros.







ARP Head Studs



Nouvelle Clutch pressure plate et flywheel



Head Gasket et Spacer



La tete resurfacer, rafraichi remis sur l'auto.



Le peloquin avec la gear bolter dessus.



La tranny en pieces!!!



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo_champ a écrit:
j'ai hate de voir sa descendre au bug out Twisted Evil


On risque de pas voir grand chose !!! Y vas descendre trop vite !!

Lâche pas J-F l'été s'en vient pis tu vas surement être le premier prête à rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. voici en gros la journée d'hier.

La tranny remonté ensemble, remis sur l'auto. Sycros de la 2ieme neuves, peloquin, rear main seal, release bearing.

- La tete torqué, fuel rail et injecteurs remis. Exhaust manifold remis.
- Spring de wastegate remplacé par un 12psi.
- Starter
- Support a tranny

En gros c'est pas mal ca, ca tres bien avancé je trouve.

Tranny quasiment remonté:



Encore plus remontée (5 minutes avant de retourner sur le char!)



Le moteur remonté en parti:





Update a suivre. Jespere le partir en fds prochaine si tout va bien!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin pret mais il fait encore froid!

Mais j'ai d'autre affaire que je veut faire comme enlever le dash pour enlever la balance de l'air climatisé. M'a peut etre le faire, ca serait fait!

Je veut aussi enlever mon alarme/demarreur after market pis me faire mon propre systeme d'alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila! Le char roule cheers

En remontant la tranny une petite erreur c'est glissé. Rien de grave, tout est ok maintenant. Fallu réenlever la tranny pis la démonter en piece pour une 2ieme fois Mad . Au moins rien de cassé. Le stopper a reculons etait croche un peu pis il poussait sur la cage quelque peu.

Voici des photos final. J'ai fait le tour du bloc mais les rues sont ben laides dans mon coin alors j'ai pas vraiment testé encore.

Voici les pics final!

Enjoy!

L'engine bay avec toute ses pieces!


Mon A/F et mon Wideband


Boost gauge et radio (Qui était deja la) J'ai re-pluger le boost gauge pour qu'il dim ek le dash.


Je vous donne des news lorsque je vais l'essayer pour vrai! Je dois l'assurer et le plaquer premiere des choses!

a+[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle job JF cheers

J'aime la gauge wideband ! Beau résultats, je vais passer voir ça dans pas long !

J'ai hâte que moi, toi et PA on roule ensemble afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai fait le tour du bloc


Maudit chanceux, tu peux pas t'imaginer comment je t'envie, on est juste le 18 mars pis ca roule déja! C'est platte pour ta tranny mais je suis content pour toi que tout est OK! cheers



Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job J-F je suis tres content pour toi que les choses on bien ete. La il faut mettre un plus gros intercooler et exhaust. pour faire sur que tu franchit 400WHP. tu le ferais sans faute si tu aurais ete avec SDS mais que veux tu :D on se reparle bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante belle job!J'ai hate en maudit de voir ca!Surtout d'entendre ca!!!!
Ca va etre affraid en est....e!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les resultats final apres le dyno day. cheers


12 psi= 258whp
16 psi= 301whp 316wtq
19 psi= je veut pas trop pousser le bloc Rolling Eyes . Je suis sur que j'ai assez de fuel pour le faire mais vu que j'ai pistons et rods stock, je veut pas pousser ma luck.

Mon but etait 300whp alors on peut dire mission accomplie Laughing


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 psi= 258whp
16 psi= 301whp 316wtq

Citation :


Good job! 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Voici les resultats final apres le dyno day. cheers


12 psi= 258whp
16 psi= 301whp 316wtq
19 psi= je veut pas trop pousser le bloc Rolling Eyes . Je suis sur que j'ai assez de fuel pour le faire mais vu que j'ai pistons et rods stock, je veut pas pousser ma luck.

Mon but etait 300whp alors on peut dire mission accomplie Laughing


A+


Je pense qu'à 300 WHP, c'est plus que suffisant pour une auto de rue qui ne pèse pas 2 tonnes. Félicitations pour l'atteinte de ton objectif et pour un travail qui semble très clean. 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...