david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonsoir, voila je met ce concours photo en route avec l'accord de willy t16 qui avait choisit ce thème Le theme de ce mois ci est : Posture de votre auto sur 3 roues ...dans tout les sens possibles (virages,cric, etc ..soyez originaux et a vos photos )Photo mini en 800*600 et que la plus belle photo gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mon chéri l'a fait pour moi sur 3 roues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-gui59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 eheh je pense avoir une idée s'il fait beau dimanche je tente quelque chose avec ma grosse 406 à bray-dunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar591 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe cette photo !! Tu veux gagner du poids alors retire la roue de secours !! Merci pour cette photo et vive DK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 aller voilà ma candidature pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle demonte aussi elle !!! Snif 106 Power !! je vais participer je le sent !!!!!!Petite participation en attendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 pas mal l'idée de damss ..(original je dirais) benjippe...j'aurais plus vu celle de dos avec le coffre ouvert (elle est vraiment haute comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 avril 2010 belle galere a la lever vu les debattements de tank que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 avril 2010 bientot la fin du mois et que peu de participants ??????? aller,il fait beau en plus........... mettez nous en valeurs votre titine sur 3 pattes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2010 fin du mois est arrivé ... on passe au vote pour designer le vainqueur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites