P. 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut a tout les mordus de volks de l'Outaouais! J'ai acheté ma GTI en avril 2005, elle avait environ 129000 kms au compteur. Depuis ce temps la, elle est rendue a 169000 kms Aucune modification a part une suspension Patec que j'ai été chercher chez V.A.G motorsport a mtl voici quelques photos de mon bébé! stock: drop et teardrops peinturés: Depuis que j'ai pris ces photos la, jai des crystal smoked en avant! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Wow ELle a dlair vraiment propre Est ce que tu reste sur cité des jeunes ?? J'ai cru voir une golf comme la tienne Au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 a l'air plus clean sur les photos qu'elle l'est réellement mais elle est quand meme en tres bon état. Non je vis pas sur cité des jeunes mais je passe toujours la pour aller au cégep faik p-e qu'on c'est deja vus ! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 février 2006 129000 kms au compteur!! Quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 février 2006 Très belle GTI, vraiment trop propre ! Est-ce que tu aime tes patec ? Moi c'est aussi que j'ai sur ma GTI et je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 5 février 2006 j'adore la suspension! tu les a pris ou les tiens? Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 février 2006 La suspension viens de chez VAG comme toi. Est-ce que tu es passé sur Saint-Raymond hier soir vers 10h00 ? Parce que j'ai dépassé une belle GTI noir qui ressemblais drôlement à la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 6 février 2006 j'étais bien sur st-raymond vers 10h dans quel bout tu m'as vu? Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 février 2006 Je t'ai vue dans entre tâché et manoir des trembles ! T'aurais pas remarqué une Subaru 2.5RS 2005 wagon grise te dépassé ? C'était moi, je voulais voir la belle GTI en avant de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 février 2006 Est-ce que tu habiterait dans le coin de La Verendrye/Labrosse par hasard? Ca fait quelques fois que je vois un GTI noir aux lumieres, entre autre hier soir un peu apres le Superbowl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 7 février 2006 haha! ben oui je t'ai remarqué!!! tu m'fras un signe la prochaine fois 092GTI, non j'habite pas a gatineau ca doit etre quelqu'un d'autre! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 7 février 2006 092GTI a écrit:Est-ce que tu habiterait dans le coin de La Verendrye/Labrosse par hasard? Ca fait quelques fois que je vois un GTI noir aux lumieres, entre autre hier soir un peu apres le Superbowl! moi j'habite le coin de main/lavérendrye et je sais qu'il y a une gti noire qui habite pas très loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 février 2006 cest probablement celle-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je saisque je vais faire hors topic mais quand je vais travailler ou qui a luminaire il y a une gti noir a vendre qq1 le ou la connais ? Je serais p-e intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 février 2006 Le Luminaire cest ou encore? Est-elle dorigine ou modifiee? Regarde sil roule du 5 bolt; le seul Gti noir a vendre que je connait cest a un gars qui travail au Tommy&Lefebvre ayant fait un swap VR6. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 février 2006 En effet c'est dans le même coin Je me demande quel est l'état de sa caisse et combien il peu demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 février 2006 Si on parle de la meme,, on parle dun swap VR6 NA avec Quaife differential fait par Runa si je ne me trompe pas, donc tu sais un peu a quoi tattendre; initiallement aux allentours de 11000 CDN$, aux dernieres nouvelles le gars demandais 9000 CDN$. Bonne mecanique, etat de la carosserie inconnue sans oublier quelle semble voir lHiver.. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 février 2006 En effet, je l'ai vu plusieur fois cette hivers :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 février 2006 Jérémie a écrit:En effet, je l'ai vu plusieur fois cette hivers :\ Ai-je bien compris, il roule avec ça l'hiver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 9 février 2006 rideee sais moi ki passe tjs pre de chez toi je reste sur la verendry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 9 février 2006 aaaaaah ha! voilà le coupable! Belle GTI Pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 février 2006 092GTI a écrit:Si on parle de la meme,, on parle dun swap VR6 NA avec Quaife differential fait par Runa si je ne me trompe pas, donc tu sais un peu a quoi tattendre; initiallement aux allentours de 11000 CDN$, aux dernieres nouvelles le gars demandais 9000 CDN$. Bonne mecanique, etat de la carosserie inconnue sans oublier quelle semble voir lHiver.. Yves. Si c'est celle que je pense, elle m'a déjà appartenu en version 16V. Elle roulait comme de la marde alors je l'ai vendue à Rune qui a swappé un VR dedans et l'a roulé pendant un bon bout. La caisse était solide, mais pas ultra clean non plus, alors c'est ok en ce qui me concerne si il roule avec l'hiver. Rune avait changé un quarter au complet quand il me l'a acheté. C'est un peu maniaque, mais ça prouve que Rune ne fait pas les choses à moitié! Pascale : Ta GTI est très clean! Je ne suis pas un très grand fan de teardrop noirs, par contre... Il y a des RA à vendre sur OVD entre autres, ça, ça serait nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Le gars demande 13 000 $ avec mag et systeme de son c un vr et il ma dit : c un gars qui reste dans le coin qui avait sa avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 26 février 2007 petit update de rien a page 1! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nouveauté sur la GTI, merci Yves! J'ai profité d'une journée de congé pour aller faire installer les p-slots, je pouvais pu attendre!!! Les pneus c'est du 185/60/14 c'est beaucoup trop haut mais bon Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Yess ... vrmt belle comme voiture! Esti je m'ennuie déjà des mk2. Personne veut un JETTA VR6 24v?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OOOOOOOshit Pascale ca flash! Bahahaha spin les patec encore une couple de tours.. p.s: Pas sure dans le fond que c'tune bonne idée.. ton entrée est déja assez dangereuse. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yes Paco, LA tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c`est sur que je m`ennuie aussi de ma jetta mk2... j`avais une 1986 que j`lai doppée avant d`avoir ma golf noire 2006... Tres belle golf Pascale, Bravo, viens-tu au bug out a l`isle au coudre avec nous? P.s.: met un P-flow de neuspeed comme moi..c`est super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Yves: ça va être dangereux pour mon bumper de dropper plus Merci à tout le monde pour les commentaires! J'essaye de me faire remplacer pour le bug-out mais 7hrs toute seule dans mon char, ça va être long! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu sais Pascale, tu peux monter avec moi. En plus, je suis celibataire!!!! j`te promet aussi que l`on ne parlera pas d`hockey en plus... On mangera du chocolats en montant hahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mnonoch a écrit:En plus, je suis celibataire!!!! Bahahah ... Boooooo ... turn off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 G.Sexy a écrit:mnonoch a écrit:En plus, je suis celibataire!!!! Bahahah ... Boooooo ... turn off! Haha arrête toi je sais qu'il t'interresse! :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 changement de sujet!! vous autre les celibataires!...Tres belle golf,j'aime le look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mnonoch a écrit:Tu sais Pascale, tu peux monter avec moi. En plus, je suis celibataire!!!! j`te promet aussi que l`on ne parlera pas d`hockey en plus... On mangera du chocolats en montant hahahahhaha Pascale c'est les zuchinnis qua l'aime Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 7 juin 2007 092GTI a écrit:mnonoch a écrit:Tu sais Pascale, tu peux monter avec moi. En plus, je suis celibataire!!!! j`te promet aussi que l`on ne parlera pas d`hockey en plus... On mangera du chocolats en montant hahahahhaha Pascale c'est les zuchinnis qua l'aime Yves. pahahaha RIGHT, j'adoree les zucchinis mais si ca marche pour le bug out, j'aimerais ben ca prendre mon char ! Pascale p.s merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pascale_GTI a écrit:092GTI a écrit:mnonoch a écrit:Tu sais Pascale, tu peux monter avec moi. En plus, je suis celibataire!!!! j`te promet aussi que l`on ne parlera pas d`hockey en plus... On mangera du chocolats en montant hahahahhaha Pascale c'est les zuchinnis qua l'aime Yves. pahahaha RIGHT, j'adoree les zucchinis mais si ca marche pour le bug out, j'aimerais ben ca prendre mon char ! Pascale p.s merci pour les commentaires! Entk Pascale fait attention aux sorties barrées amicalement Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 7 juin 2007 très drôle! tu réviseras tes notes sur les points cardinaux de ton bord! hahahhaha Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites