Gaetan_r1916s 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour je m'apelle Gaetan j'ai 19ans,je suis carrossier peintre, je posséde une renault 19 16s de 90 stock, c'est une 3 portes de couleur bleue "d'origine" avec des jantes de phase 2 et d'une prise d air phase 2 egalement, voila je laisse place a quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 pas si mal ..tes modifs lui vont bien cote mecanique,tu as des photos ??? tu comptes faire des modifs dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan_r1916s 0 Posté(e) le 30 mars 2010 non jai pas de photo de la mécanique je vais en faire, et niveau prépa c'est pas pour maintenant elle a juste été débridé au niveau de la ligne d echapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 les jantes (celle de l'avant droit a une eraflure sur le rebord ????? ) lui vont bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan_r1916s 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui je prefére les phases 2 et j'ai eu la voiture dans cette état la, je prévoie une peinture et refaire mes jantes plustard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan_r1916s 0 Posté(e) le 30 mars 2010 enfin je lai eu pire que sa, j'ai du tout remettre a jour, changement de l intérieur, moteur et d'autre plastique intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 mars 2010 les bases d'une bonne restauration....tu comptes la laisser stock ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui tels quel juste une nouvel peinture et par la suite booster le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan_r1916s 0 Posté(e) le 30 mars 2010 exacte elle reste stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sympa comme voiture, j'aime bien la couleur, par contre la prise d'air me choque un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci pour ta présentation ca faisait longtemps que j'avais pas vu une r19 comme celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est vrai quel est belle cette 19 16s, elle as bien changé depuis son achat et pour une jeune chauffeur etudiant il sen sort plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça me rapelle des souvenirs......sympa ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vla des photos de ta mécanique gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Et voici quelque photos fraiche d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est bien ............... ca rentre au chausse pieds ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan_r1916s 0 Posté(e) le 8 avril 2010 >Belle photo kev, elle sont toutes belles, dommage je suis toujour emerdé avec mon moteur qui a du mal avec le ralenti :s , pas moyen de trouvé cette panne, j ' ai tout changé pourtant je c plus quoi faire manitenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan_r1916s 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Y auré t-il un expert en r19 16s??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouaii c'est clair qu on as tout changer jusqu au faiseaux moteur, ce qui a reglé ton souci du demarage a froid mais maintenant c'est ton ralenti qui fait des siennes .... (des un gros cout de gaz le ralenti reste a 15m tour...) on a changé injecteur,rampe,papillion,calculateur,electrovanne de regulateur de ralenti, bobine, regulateur de pression d essence, sonde température d eau,thermostat d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 et cote essence pas de merde dedans ??? filtre a essence en bonne etat ????? et le niveau est ou ???? j'ai eu un ralenti moyen sur une uno turbo car le niveau d essence etait tres bas (le voyant s'allume pourtant plus bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bien coté essence on a changé la dépréssion, les 4 injecteurs mais le probleme est bizar parce que tout va bien jusqu au moment ou on la pousse 1er rien 2eme et la le ralenti apres il est a 15m/tour sinon si on la pousse pas 10m 11m tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 systeme de mise a froid qui deraille ????, et ne se desenclenche plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bin avent il ce déclanché pas donc le matin elle été galere a démaré et a tenir le ralenti jusqu a temps quelle etait a bonne température mais on a changé tout le faiso moteur et maintenant elle démar nikel mais juste kan on la pousse bin le ralenti monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites