Julien281 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 1993 Volkswagen Golf Cl Platinum Grey 2004 Castelets pour l'instant mais BBS RM à l'été Shavée à grandeur (sauf bumpers qui vont l'être eux aussi) À venir: Pneus pour BBS RM (15 pouces) Suspension potable pour mon ptit 4x4 moteur = JE LA ROULE DEPUIS 2 SEMAINES! Voici les problèmes actuels (par ordre d'importane) 1. Lorsque l'auto est arrêtée, le moteur arrête par lui-même (assez fréquent) 2. Porte passager qui n'ouvre plus (avec manette intérieur restée ''ouverte). RÉGLÉ 3. Système de son désuet (juste les tweeters dans le dash marchent - aucun speaker dans les portes ne marchent. 4. Banana light droite et lumière arrière droite restent toujours allumée pu importe si les lumières restent ouvertes ou fermées. vous pouvez voir l'évolution de mon projet de peinture à l'adresse suivante (avec plein de photos): Post sur VWQuébec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Elle a l'air pas mal clean! Combien a couter la paint job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 à peu près le prix un rebuilt VR6 si une shop de peinture le ferait au complet (j'en ai faite une très grosse partie moi-même donc sa m'a pas couté ca!) Libtekvrt a écrit:Elle a l'air pas mal clean! du dehors j'avoue que j'ai pas eu aucune surprise mais cette été, jvais regarder les planchers pour voir leur état... la on va en apprendre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 janvier 2006 Très belle job ! Je suis un peu curieux comme libtek de savoir combien ça ta coûté parce que j'aimerais bien faire un respray sur la GTI dans 1 an et demi ! Pis est-ce que tu as des projets pour tes BBS ? lips,redressir ? Penses-tu installer une suspension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour les BBS, je les ai toutes démanchées (120 bolts...). En ce moment, j'enlève le clear sur les lips ( ya 1 lip en presque parfaite état, 1 avec un peu de corrosion pis 2 avec beaucoup de corrorion Après c'est frustrant parce que c'est de la job en maudit enlever ca en sablant. Pour les bolts, je les ai faite tremper une 10aine de minutes dans du décapant pour enlever le clear et après, avec un moteur électrique (une brosse avec plein de poils métaliques ) ça met la bolt comme presque neuve, comme si elle était chromée presque [mais ca vaut la peine]. Aussi, je me demande si je devrais pas repeinturer les rims parce que ils sont un peu sales et avec quelques petits défauts de peinture dessus. Et par la suite, je vais réassembler le tout (après avoir mis un clear plus que qualité que l'autre qui avait avant... Avant Les redressir aussi vont faire parti du traitement ( mais avec tout le travail à faire dessus, je pense pas les mettre pour cette été ) **ah oui, il me manque aussi les 4 center caps de RM... Pour la suspension, c'est certain qu'il va en avoir une sauf que où j'habite (Chelsea), le chemin où j'habite est pas vraiment propice pour une auto dropée [chemin de gravelle] mais elle est une des prioritée pour le moment (la peinture faite, on peut passer à autre choses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut je regarde tes mags pi tu me donne le gout de décaper mes lips et mes bolt...(j'ai des RM comme toi ) J'aimerai savoir quel décapant tu as utilisé et ou ont peut s'en procurer merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour décaper, j'ai pris un décapant à meubles CIRCA 1850. Je l'ai pris en canette (chez Réno-Dépot) et le gallon de 4 litres (chez Pilon - +/- 25$) Je prend le décapant en canette pour les lips (ca va bien pour les surfaces) et en gallon pour les bolts (je les ai laissé trempés dedans le décapant pendant environ une 15aine de minutes, après j'enlevais le clear tout gélatineux avec une vieille brosse à dent et après, je passais les bolts dans une brosse à poils métallique rotative pour qu'elle soient comme polies... PHOTOS des bolts finis, de la brosse à poils métalliques et des bolts avec l'ancien clear dessus À VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Tiens pour tes caps va voir ça : http://cgi.ebay.ca/BBS-CENTRE-CAPS-FOR-VW-SPLIT-RIM-WHEELS_W0QQitemZ4607549959QQcategoryZ9889QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Yannick a écrit:Tiens pour tes caps va voir ça : http://cgi.ebay.ca/BBS-CENTRE-CAPS-FOR-VW-SPLIT-RIM-WHEELS_W0QQitemZ4607549959QQcategoryZ9889QQrdZ1QQcmdZViewItem pas de carte de crédit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 11 février 2006 petit update de mes ''problèmes'' en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 14 février 2006 Voici une photo pour vous montrer ou est apposée ma plaque pour le moment... Pas où il y a la plaque européenne (elle est shavée), mais dans la fenêtre à gauche... espérons que j'aurai pas trop de troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 février 2006 Si jamais ta trop de problème avec la police, ta qu'à la mettre dans le bumper. Tu risque d'avoir des problèmes avec la police du au fait que normalement la plaque est éclairés par des ampoules externes. Remarque que j'ai dit normalement car sur les minounes les lumières de plaque marche rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 14 février 2006 faut que la plaque soit fixée à l'extérieur sur le bumper et qu'elle soit éclairée.. sinon tu peux pogner une police chiante qui te colle un ticket de 100kuke $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 14 février 2006 pour l'instant, j'ai l'excuse que jme suis fait rentrer dedans... (et jai ''changé'' mon bumper) mais ca vas etre un peu de trouble faire le fillage pour la lumière si y faut absolument que j'allume ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 1 mars 2006 2 petites photos de mon bazou en ce moment... ... qui est pas mal sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Peinture flambette déjà toute salée!? Aaaagh! Trouve-toi une minoune pour l'hiver, ça presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pas dargent pour une minoune... on vas tougher ca pour cette hiver (mais ca vas etre la seul... croyez moi) Mettons que l'argent coule pas assez pour un winter beater en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruber 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi jai 4 auto. sais trop. 2003 Golf 1992 Sierra 1500 1991 Jetta 1980 Rabbit convertible Imagine le temp des plaques Golf et rabbit sais pour l'ete Truck et jetta l'hivert Je vend mon truck dans une couple de semaine. park la Jetta toute l'ete Pi je sort mes summer cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ruber a écrit:Moi jai 4 auto. sais trop. 2003 Golf 1992 Sierra 1500 1991 Jetta 1980 Rabbit convertible Imagine le temp des plaques Golf et rabbit sais pour l'ete Truck et jetta l'hivert Je vend mon truck dans une couple de semaine. park la Jetta toute l'ete Pi je sort mes summer cars lol oui tu en a beaucoup, mais je suis certain que si on échange de jobs moi aussi chu capable d'avoir plein de chars comme toi faut dire qu'on a certainnement une bonne différence d'âge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pour ton problème de speakers, le problème est souvent dans la boot entre la porte et la carosserie, comme c'était le cas dans ma Jetta '94. Les fils brise dans le joint à force de plier ou brise même dans le gros connecteur en plastique; la connection se fait pas très bien. "Drille" les vielles connections des gros plastiques et passe du nouveau fillage avec des bons connecteurs mâle/femele. C'est simple au boute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2006 Cherches-tu encore des caps pour tes BBS ? [url]http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=19185&start=15 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 21 avril 2006 à Yannick : J'ai écris au gars un PM pour voir combien il demande... mais metton que c'est pas trop dans mes priorités en ce moment Hier soir, après être sorti de la Boite à Chanson, j'ai été avec mes chums au McDo (comme d'habitude) et pendant que j'attendait en ligne dans le drive-thru, le moteur a commencé a boucanner relativement beaucoup. Pour être safe, j'ai été parker l'auto et j'ai ouvert le hood et j'entendait un psssshhhitttt.... et c'est la que j'ai vu que l'auto s'est vidée de son Prestone dans le stationnement . Ça venait d'en arrière du moteur (vù que ca a éclaboussé un peu sur le firewall). Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée de ce que ca pourrait être (apart peut-être le rad pour la chaufrette).... point positif la-dedans : j'ai jamais autant ris d'avoir vu un de mes chum faire le drive-thru à pied C'est ca qui est ca pour l'instant, ca commence bien la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2006 Regarde ton heater core et tes tuyaux qui vont au heater core. C'est les tuyaux qui entre dans le firewall presqu'en arrière du coffre à gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Yannick a écrit:Cherches-tu encore des caps pour tes BBS ? http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=19185&start=15 à propos des caps BBS (les vrai). Ils sont designé pour aller sur des rims 5x100. Est-ce que d'après vous il y a une différence pour ca (les miens qui sont 4x100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 avril 2006 Quand tu dis les vrais BBS on parle de RS ? les trois pièces ? Si oui ben je suis pas mal sur que toute les caps de RS 15" fit sur des RS 15". Mais si tu es comme moi et que tu as des RM ben les caps ne sont pas interchangeable ! Les caps de rs entre en place comme une bolt, il y a du fillage à l'intérieur du cap et sur le centre du mags. Mais les RM n'ont pas de fillage au centre du mags nis à l'intérieur du caps. Donc si tu as des RM tu as besoin de caps pour RM. J'espère que ça t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Une petite photo après l'avoir lavée... [et je suis en processus d'avoir des Caps BBS!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ouin sa faite du chemin cette petite voiture la good job! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Voici un petit achat pour le début des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oh yeah Ils ont lère clean tes center caps, j'ai hate de voir sa les bbs sur ta mk3 Ou en est tu rendu avec tes bbs ?? lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Un petit appercu d'un RM assemblé vite faite *Les caps ne sont pas faite pour les RM, ils s'assoient plus haut que ceux originaux, j'ai donc fait fitter ceux-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sexxxxaaaaaayy :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nouvelle suspension installée dernièrement... (merci Denis pis Marc-André en passant) fait changement en MAUDIT! photos dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 El Hot a écrit:nouvelle suspension installée dernièrement... (merci Denis pis Marc-André en passant) fait changement en MAUDIT! photos dans pas trop longtemps Qu'est que tu as mis comme suspension ? J,ai bien hate de voir sa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 toujours aussi jolie a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 en voici une couple La suspension est un setup Blistein/Neuspeed. J'en avait réellement besoin (l'auto a peut-être pas l'air droppé un peu mais faut dire que j'ai des 185 comme pneus d'hiver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 El Hot a écrit: tu peux m'envoyer les high rez svp maiden_80@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Belle Achat Jul Ou en est tu rendu avec tes bbs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 Toujours aussi belle cette voiture. La suspension c'est un très bon achat. Bilstein tu trompes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bo_champ a écrit:Belle Achat Jul Ou en est tu rendu avec tes bbs ?? pas loin loin, faudrait que je m'y mette. [j'ai décidé de garder les barrels originaux mais j'en ai sandblasté un des 4 :doh:. Je me demandes qu'est-ce que je vais faire pour ca...] Yannick a écrit:Toujours aussi belle cette voiture. La suspension c'est un très bon achat. Bilstein tu trompes pas. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dernièrement, j'ai eu accès au rapport Carfax de mon auto via VWQ et il me l'a envoyé récemment. J'en crois pas encore mes yeux! 1993 VOLKSWAGEN GOLF CL xxxxxxxxxxxxxxxxxx HATCHBACK 4 DR 1.8L L4 FI / FRONT WHEEL DRIVE 05/26/1993 NICB Vehicle manufactured and shipped to original dealer 08/05/1993 Quebec Motor Vehicle Dept. Pointe-Claire, QC Registration issued or renewed 09/01/1993 Ontario Ministry of Transportation Registration issued or renewed Vehicle color noted as Silver 03/30/1999 Quebec Motor Vehicle Dept. Gatineau, QC Registration issued or renewed 04/04/2000 Quebec Motor Vehicle Dept. Gatineau, QC Registration issued or renewed 03/07/2001 Quebec Motor Vehicle Dept. Gatineau, QC Registration issued or renewed 03/25/2002 Quebec Motor Vehicle Dept. Gatineau, QC Registration issued or renewed 02/12/2004 242,334 Quebec Motor Vehicle Dept. New owner reported Registered as personal vehicle Odometer reported as 390,000 kilometers 05/03/2004 186,411 Quebec Motor Vehicle Dept. New owner reported Registered as personal vehicle INCONSISTENT ODOMETER READING Odometer reported as 300,000 kilometers Hmmm...hard to tell whether this reading represents an odometer rollback or a clerical error. Confirm the mileage with your dealer or qualified mechanic. 05/07/2004 Quebec Motor Vehicle Dept. Registered as personal vehicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 février 2007 C'est quoi ton kilomètrage en ce moment et est-ce que tu sais si c'est le moteur original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 8 février 2007 124 620kms sans le ''total'' (done 424 620km?). Le moteur doit être original dans l'état où il est en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dois-tu payer pour avoir droit à ce rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 8 février 2007 D'habitude oui, mais la j'ai été via VWQuebec (Krustyx a eu un membership de 30 jours. Tu as juste besoin de lui envoyer ton VIN et il va te renvoyer ton rapport pas trop longtemps après) Quand même pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En passant, elle vais être à vendre prochainement... une autre auto s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 juin 2007 El Hot a écrit:En passant, elle vais être à vendre prochainement... une autre auto s'en vient Ca fait un bout qu'on ta pas vu, j'ai hate de voir ce qui s'en vient! Quoi au juste, donne-nous des détails?? Moi je vote pour une MK2 Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi aussi je vote mk2 Jul! Tiens nous au courant Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 6 août 2007 Nouvelle acquisition, je vous montre des photos dans pas long... indice - la Golf est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 6 août 2007 El Hot a écrit:Nouvelle acquisition, je vous montre des photos dans pas long... indice - la Golf est à vendre aaaah Julien! suspense là !!! montre nous ça pis vite!!! Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites